Maison du Monde se moque de ses clients! Réouverture de nos magasins . Confiance : 15 %. 25 Jun 2019, Agatheeee Inadmissible. 18 Jul 2019, vivii666 Quant au porte-manteau, 49 euros, ce ne sont que des planches en bois découpées, avec une peinture en spray pour donner un aspect foncé. Quasiment 2 mois pour recevoir une table basse (long island), en plus de cela nous la recevons avec des impacts + le bois abimé. monaviscompte affiche pour chacun des avis collectés la source à partir de laquelle l’avis a été Vous êtes un(e) Pro ? J'ai du coup appelé Maison du monde et les ai eus à 3 reprises au telephone en me disant que le transporteur allait me contacter sous 48h ! Depuis ce jour je suis obligée de contacter maison du monde et leur transporteur GEODIS régulièrement pour gérer la livraison car celle-ci est en attente car 1 carton sur les 4 manque à l'appel. Facilité de paiement avec Maisons du Monde. 23 May 2020, Ciekor06 Les responsables de rayons me font comprendre que je fais la fine bouche car une fois les coussins posés sur l'assise, on ne voit plus les défauts. - Face à ma profonde déconvenue, le geste s’éleva à 50 euros. J'ai commandé une commode le 17 août, elle devait être livrée à partir du 31 août. Confiance : 15 %, Aucune information sur la livraison de mon produit : j'ai contacté la marque qui ne répond pas, Odie95 Le Membre Particulier inscrit doit donner son adresse email, un pseudonyme et un mot de passe ou bien N’hésitez pas également à consulter notre Foire aux Questions. dans laquelle je ne mettrais plus les pieds (quand mon problème sera réglé) - des meubles qui peuvent paraitre beaux de loin mais de près il y a beaucoup de pbs de qualité alors que les prix restent élevés. Date d'expérience : Comment peut on continuer à commercialiser des articles fabriqués ainsi ? 02 Feb 2020, xdjkjjhbmvlkrs Non-respect des engagements par les Membres, Engagements de la Société dans son fonctionnement quotidien, Conformité avec la Norme Française des avis en ligne de consommateurs, Calcul de l’indice SARA© selon l’Indice de Confiance, Protection des données à caractère personnel, Garantie et limitations de responsabilité, Version PDF imprimable des Conditions Générales d'Utilisation, 1er site indépendant français d'avis consommateurs, Maison du Monde est une enseigne française fondée à Brest en 1990, spécialisée dans l’ameublement et la décoration. Confiance : 15 %, Lire la suite Confiance : 15 %. Date d'expérience : L’objectif du Site est d’offrir aux consommateurs personnes physiques des outils adaptés pour leur Date d'expérience : Je décide donc de les appeler, 10 minutes d'attente pour le service client . Avis Maisons du Monde Est-ce que le site Maisons du Monde est fiable ? Plusieurs mails envoyés sans reponse obtenue. Adresse Le Portereau Route du Port Aux Meules BP 52402 44124 Vertou Cedex . Le Membre Particulier confirmé doit compléter les informations ci-dessus et renseigner le nombre de 24 Feb 2020, Sbewe Je ne comprend pas la formule "service client" puisque clairement les clients sont laissés à l'abandon, tandis qu'eux se font du profit en envoyant la moitié de la commande. 5 Boulevard Montmartre, 75002 Paris, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Confiance : 40 %. à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, pornographiques ou pédophiles. 16 Jun 2019, amelia74 Des conseillers tenteront de répondre à vos attente ou trouver des solutions à vos problèmes. recu avec un globe en verre cassé. Le sav refuse de l'échanger, impossible d'acheter un globe en verre, seule solution apportée par le sav: racheter un autre luminaire complet... A FUIR, Date d'expérience : Bébé va arriver et il n'aura même pas de lit !! Il est honteux de rester sans nouvelles depuis 6 mois sans accompagnement ni explication. Délai super long pour la livraison d un bureau et 2 livraisons où le bureau arrive cassé. 20 Aug 2020, kirikoukoukou Conformément aux conditions d’utilisation de l’API, le présent article. Ne prennent pas au sérieux leur client mécontent. Cela ne vaut même pas 1 Etoile ! Rechercher. Date d'expérience : 6 articles dans cette collection Écrit par L'équipe MDM. - Cela fait un mois que je tente de contacter le service client, aucune réponse, cela n'est pas faute de leur envoyer au moins 4 demandes par semaine. En plus de vendre ses produits à travers ce site internet, Maison du Monde y propose des conseils de décoration et d’aménagement de l’espace intérieur. Téléphone Service Client Maison du monde 08.99.27.75.07 Bienvenue dans l’espace consacré au Service Client Maison du monde Ceci est un espace d’soutien au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’dialogue. Nous n’avons aucune nouvelle de l’état de notre commande. à ne créer et détenir qu’un seul compte Membre Particulier ou Membre Professionnel. - Chaque Avis d’un Membre Particulier est acceptable, dès l’instant où il Ainsi, vous pouvez y soumettre votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aider. Confiance : 15 %. Connexion. Confiance : 15 %. 30 Aug 2019, Lacombe surtout ne commandez rien sur le site , allez en magasin voire chez un concurrent car sachez bien qu'en cas de problème vous n'aurez aucun interlocuteur . Confiance : 15 %, Grande déception avec cette enseigne!!!! Pour cela, le service client est reparti en deux activités : l’accompagnement à la vente à distance et le service après-vente. Service client déplorable. Après un problème de carte cadeau qui n’a pas été activée, je me suis rendue plusieurs fois en magasin, personne n’a trouvé de solutions, j’ai envoyé plusieurs mails auxquels je n’ai jamais eu de réponse, j’ai appelé le service client qui m’a demandé les pièces justificatives que j’ai par la suite transmises et je suis depuis sans nouvelles. Ce service vous offre un peu de liberté lorsque vous faites un achat d'une valeur comprise entre 100 euros et 3000 euros et fait avec un règlement par carte bancaire. Inscription, Déjà membre de Monaviscompte ? Au final vous ne pouvez rien faire et vous vous soumettez à leur règles !!! Je reçois un message "le transporteur va vous contacter". Pour mon anniversaire j'ai reçu des cartes cadeau de la part de mes collègues à la hauteur de 280€ pour m'acheter un fauteuil à 399€ pour mon bureau. HONTEUX !!! Réclamation concernant la … Et puis envoi d'un mail de maison du monde pour reporter à PARTIR du 01.08 ce qui ne veut pas dire le 01.08 sans aucune explication. Maisons du Monde est voué à fermer dans les futurs mois. Confiance : 15 %. Le 31 mai j’ai passé une commande. Et ce sont les employés qui n'auront pas voulu nous aider qui seront alors en première ligne. un fabricant ou une marque. En fait la seule réponse est vous allez être recontacté dans 48H00, ce qui n'arrive jamais !!! 22 Jun 2020, KYM77bgSPAR! et aux droits de Donc résultats j'ai de la famille qui arrive demain et pas de place pour les faire dormir. voies de droit qui lui sont ouvertes. ci-dessus, participer activement au sein de la communauté monaviscompte en s’inscrivant de façon Date d'expérience : Confiance : 15 %, 2 mois pour recevoir ma commande sans aucune information intermédiaire et impossibilité de contacter le service client ou celui du transporteur. 28 Sep 2019, cecile.adrien 19 Oct 2020, leoluc - J'ai demandé un remboursement total car il n'est pas question que j'achète autre chose (mes collègues ont participé pour ce kdo). Aucune solution n’a été envisagée. 1 semaine plus tard je contacte le service client, ils ne sont même pas au courant de mon recommandé et la chaise manquante n'est pas en stock, donc je dois attendre de nouveau septembre pour être livrée de la chaise. Membres Professionnels, et qu’ils soient clients ou non de la Société. sur un logiciel implémenté par exemple sous forme d’une borne interactive physique, Nous vous demandons aussi de bien vouloir fournir le numéro de commande de votre achat associé à votre note, afin que votre fournisseur puisse comprendre plus aisément votre problème, mais également pour authentifier celle-ci. à ne pas dévier ou détourner les autres Membres vers des sites concurrents. Confiance : 15 %, J'ai passé une commande chez MAISON DU MONDE le 16 Nov, la livraison était prévue entre le 21 et le 28 novembre. aucune réponse à nos emails. 08 00 80 40 20. J’ai refusé ce geste pour de nombreuses raisons. Confiance : 15 %. On me balance l’excuse qu’il est bloqué au port de Marseille à cause des grèves depuis le 1er fevrier.... et quand on regarde sur Google le dernier article sur les grèves remonte à 4 semaines. permettre de choisir en confiance leurs produits et services et aux Professionnels, personnes > Par courrier : Service Clients Maisons du Monde Le Portereau BP 52402 44124 VERTOU Cedex. Annoncé 1 mois de délais. TOUT EST NORMAL !!! notés, dans le respect de la légalité et des présentes CGU, qu’ils soient inscrits ou non en tant que Rien n'avait été organiser, j'ai dû faire une nouvelle commande en demandant de changer de transporteur (pas possible) et j'ai eu un rendez-vous pour ma livraison le 16 DÉCEMBRE! J’aime tellement Maison du Monde que j’achète un lustre à 160€ en magasin, malheureusement , il ne va pas dans ma cuisine. J'ai passé deux commandes les 20 et 21 Avril 2020, aujourd'hui elles sont toujours en préparation !! Les vendeurs sont vraiment très agréables tant au service d'informations, au service de caisse, au service de retrait, de même pour le service client téléphonique. Le 31 mai j’ai passé une commande. Ceci est un espace d’soutien au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’dialogue. 2 Contacter le service client de Maisons du monde Ceci est un espace d’accueil au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion. si la Société refuse un Avis, indiquer systématiquement au Membre Particulier les raisons qui 3 articles dans cette collection Écrit par L'équipe MDM. Maison du Monde se moque de ses clients! Les catégories principales de rejets d’Avis sont : d’ordre syntaxique (contenu incompréhensible…). - Confiance : 15 %. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Bienvenue dans l’espace consacré au Service Client Maison du monde, Contacter le service client de maison du monde. publier dans un délai d’un mois maximum un avis consommateur d’un Membre Particulier accepté. Site internet : Enseigne à fuir. Notre philosophie; Nos métiers; Nos dernières offres ; Rechercher. ALLO QUOI ??? incitatifs à la commission de délits, crimes, actes de terrorisme, l’apologie de crimes de guerre ou En donnant votre avis … Obtenir le numéro de téléphone du service client Maisons du Monde. 13 Mar 2020, Kevktn J'ai acheté un miroir qui devait prendre 5 jours a être livré et j'en suis au 26eme jours et toujours sans aucunes nouvelles. Appeler le service client Maisons du Monde. C’est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de collaborateurs pleins de peps pour inspirer et chouchouter nos clients. envoi de mail de message aucune réponse, Date d'expérience : à ceux des Membres Particuliers de statuts inférieurs. Pour l'une d'elles la livraison devait intervenir à compter du 29/05/2020 toujours rien !! à ne pas créer ou utiliser d’artifices qui puissent perturber le bon fonctionnement du Site, ​On nous prends pour des pigeons !!!! Partager. Découvrez les avis de 154 clients de Maisons du Monde et partagez aussi votre avis sur cette entreprise. ! Confiance : 40 %. 12 Sep 2020, Elisamdb Confiance : 15 %. Confiance : 15 %. pour un canapé commandé le 17 janvier, on me dit qu’ils l’auront en stock le 1er fevrier, puis le 6, puis le 11, pour au final ne plus avoir de date du tout. Ainsi, vous pouvez y présenter votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aider. A ce jour le 20/7/20 jje n'ai toujours aucune nouvelle de maison du monde, je vais devoir saisir le médiateur pour obtenir un remboursement. MAISON DU MONDE est à fuir !!! à se déconnecter lorsqu’il n’utilise plus le Site, notamment dans un lieu public ou dans une entreprise. Date d'expérience : N'hésitez pas à poser votre question ou laisser votre avis sur Service client Maisons du Monde, notre équipe ou les autres visiteurs pourront vous aider. Service client inexistant ! Plusieurs personnes au téléphone qui n'ont pas le même discours, et des réponses mensongères puisque je n'ai pas eu de remboursement. 17 Dec 2019, abcd24 poursuivre pénalement le Membre pour violation des présentes CGU, et notamment des règles du - Evaluations des consommateurs Maisons Du Monde et avis récents octobre 2020. - Le service client est à votre disposition du lundi au samedi. Consultez 30 commentaires et expériences d'achats certifiés avant d'acheter sur Maisons du Monde ! Vous avez déjà signalé cet avis Julien Ingelaere 1 avis ... Bref, le COVID a très bon dos pour le service client de Maison du Monde : à fuir Utile. Particuliers du Site. Et constater en ouvrant les cartons qu'il y a une erreur. - De plus je sais pertinemment que je ne recevrai jamais la totalité de la commande. Si aucun règlement amiable de la réclamation n’a été trouvé, nous mettons à votre disposition nos médiateurs, qui chercheront une solution satisfaisante à votre problème. Mais trop beau pour être vrai, il est bloqué depuis 4 jours car incomplet et quand j'essaye d'avoir le service de livraison ça me raccroche au nez... C'est la première fois que je poste un avis. Siège social. incitatifs à la discrimination, à la haine à raison d’une origine, d’appartenance ou non appartenance Moi qui pensais que maisons du monde offrait de la qualité à ses clients !! Le nouveau canapé a été livré le 11 juin. Sauf qu'en boutique la chaise qui soi-disant n'est pas en stock est disponible pratiquement partout. volontaire à des panels et à des enquêtes. - Confiance : 15 %. Et double déception sur ce nouveau canapé : il manquait des boulons pour monter la partie convertible, et le bois de la structure est complètement fissuré ! collecté. Maisonsdumonde.com a été lancé en 2006 afin de permettre à Maison du Monde de pouvoir proposer son catalogue de meuble, ainsi qu’une partie de ses articles de décoration. 31 Jul 2020, ctunis Le dernier commentaire sur Maisons Du Monde …    Au final "nous ne pouvons rien faire car cela fait plus de 3 jours que vous avez l'article". Achat housse de couette Ouessant par internet : Article non conforme à la photo. Je ne me rendrai plus jamais dans un magasin Maison du Monde qui se moque clairement de ses clients, Date d'expérience : Canapé changé 3 fois en un an et toujours avec défauts et assises de mauvaises qualités. Voilà plus de 3 Semaines que je me suis adressée au service client pour des dégradations survenues sur nos tables de jardin achetées un mois plus tôt !!!! Confiance : 15 %. Réduire. Après plusieurs recherche, je trouve enfin un numéro de téléphone. Je suis tres mecontente du site Maison du monde et ne le recommande pas du tout. - d’ordre légal (propos répréhensibles par la loi…). ll Découvrez le petit canapé 2 places Timeo de Maisons du Monde ll Test & avis ll Meilleures déclinaisons pour une belle déco. qui sera vérifié (envoi d’un code de contrôle par SMS). professionnel s’engage à afficher le logo monaviscompte à proximité des avis. La prochaine fois on ira chez IKEA au moins on saura à quoi s'attendre. Votre Service Client est-il joignable ? achat d'un canapé MILANO .2 mois d'attente pour livraison.A réception.trou dans tissu.arriere déformé.difference de couleur sur les différents modules.plumes qui sortent des coussins.fausses dimensions SAV LONG /ne sont pas à l'écoute des clients/et pire vous font passer pour des menteurs.demandent des photos sans arrêt.pour perdre du temps...et essai de vous calmer avec des bons d'achat... il faut faire un dossier de réclamation par problème....si ça continue j'y serai encore l'année prochaine.... clairement qu'ils laissent les professionnels du meuble faire du meuble et qu'ils restent à la déco et vaisselle...et encore ! Bien sur aucune possibilité de contacter un responsable car ils ont tous f, NROZIER Je suis très déçue des délais de livraison, et des colis arrivés abîmés et cassés à mon domicile. Alors oui première commande avec l'enseigne Maison du Monde et ce sera la dernière. Aller sur Maisons du Monde - France • Toutes les réponses à vos questions • Réouverture de nos magasins . Livraison. - J'attends toujours les remboursements des deux commandes depuis plus de deux mois... Pas de réponse. Nous avons (re)contacté le service client (par mail et téléphone), mais cette fois nous n'avons eu aucun retour. que doit on faire pour être remboursé ou livré!!! à fuir ! SAS au capital social de 20 000 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de et plus généralement, en cas de manquement par le Membre à ses obligations, utiliser toutes les Faite attention a se que vous achetez ! Les informations que vous avez saisies ne correspondent à aucun de nos membres. Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de maison du monde : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV. Sur le site web, il y a beaucoup d'articles mais rien pour poser des questions à un service client. Est-ce normal de payer un fauteuil à 399€ avec des purs défauts!!!??? Date d'expérience : 20 Jul 2020, Matthieu31 - - - Difficultés pour joindre le service client. - - Par ailleurs, de par l’ouverture de ce site à tous les internautes il s’en suit certaines normes à observer, à savoir notre règlement concernant le respect envers votre interlocuteur, et la sincérité. du Site. Les magasins sont plutôt bien agencé et on s'y retrouve vite. Nanterre sous le numéro RCS 812 146 058 dont le siège social est situé 171 bis, Avenue Charles de En effet j'ai commandé différents articles, au moment de l'ouverture il me manque un des ces articles (évidemment le plus coûteux). Confiance : 40 %. sur un site Internet ayant intégré l'un des outils suivants : en réponse aux emails post-achat ou post-usage, sans limite dans le temps pour la réponse. Date d'expérience : Envoi de 2 réclamations via le site dès réception du colis, aucune nouvelle. On me proposa un bon d’achat de la valeur de 30 euros. Confiance : 15 %. Bonjour, J'ai acheté une table " Bronx" chez maison du monde, à ma plus grande surprise lorsque nous avons déballé le colis il y avait un morceau de bois recollé en bout de table, des traces de graise ! Photos envoyées au SAV du siège qui ne prend pas la peine de me répondre. Service client Maison du monde déplorable ! Le service client ne rappelle pas et ne tiennent pas au courant. - - La satisfaction étant une priorité chez Maisons du Monde, l’équipe du service clients s’engage à apporter des réponses rapides et personnalisées à toutes les questions de nos clients particuliers mais également de nos magasins. Votre avis compte ! Le service client de Maisons du Monde est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h. publier au moins un avis. Pied du canapé sans pas de vise et non fixé au canapé , accoudoir non fixé non plus au canapé en usine et assises de mauvaise qualité malgré une option premium haute densité !! Laissez votre avis × Nom. Finalement je suis livrée 2 mois après d'1 table et 3 chaises (hors délais). 6 mois pour un canapé !!!!!! Il est presque inutile d’évoquer la quasi impossibilité de joindre le service client. morales, les outils pour communiquer directement et efficacement avec leurs clients et prospects. Nous vous recommandons de ne pas y laisser votre nom ou vos contacts, adresses, numéros de téléphone, ou autres. respecte les présentes CGU et la charte de monaviscompte. Confiance : 15 %, Service client complètement incompétent ! Étrangement le service est toujours débordé quelle que soit l'heure de la journée ! Service Client Maison du Monde. "je sais pas,on n'a pas la marchandise" lolllll sur le site il etait bien ecrit quil y avait 10 canapés disponibles dans ce modele et puis PERSONNE ne m'a prevenu ni maisons du monde ni le transporteur et AUCUNE nouvelle date de livraison ni meme un remboursement ne m'a été proposé avant que je finisse par le réclamer, clairement je les faisais chier ca semblait pas les concerner ils en avaient rien a faire et le service client depuis ne me répond pas a part sur twitter mais on se fout de moi,je n'ai recu aucun mail de confirmation de remboursement et ils ont décidé de ne plus me répondre c'est des FUYEZ ABSOLUMENT, Date d'expérience : Ma commande fut intégralement livrée avec un mois et demi de retard. le service client ne répond pas aux emails , ni aux lettres recommandées. Date d'expérience : En le montant, le pas de vis d'un des pieds s'est cassé... Pour nous dédommager, le service client nous a proposé soit un bon d'achat soit carrément de récupérer le canapé et de nous en renvoyer un nouveau (plutôt que juste le pied). Aller sur Maisons du Monde - France. A fuir ! Vous n'avez pas encore de compte ? Vous souhaitez obtenir une information ou faire une réclamation suite à une commande d'articles Maisons du Monde passée ? Donc je me déplace toutes les semaines depuis le 30 juin. Confiance : 15 %. En cas d’défaut constatée, si vous souhaitez faire une réclamation sur un produit défectueux, un colis manquant, un problème de garantie, un problème de livraison, un produit cassé, ou un service non rendu, veuillez y laisser votre suggestion, avis ou réclamation, votre requête sera entièrement publiée. Inutile de demander un échange, la surprise peut être encore plus mauvaise ! Depuis mon colis est parti en livraison. Adresse: Cet espace est ouvert à tous, et visible aussi par tous les utilisateurs. Que ce soit pour des articles d’ameublement, des objets de décoration ou encore des accessoires culinaires, peu importe le style que vous recherchez, elle propose un large choix de produits imaginés par ses propres stylistes. Date d'expérience : Il doit utiliser un moyen de connexion de type SSO (single sign on) de type Facebook Connect, Twitter Connect, etc. Retrouvez plus d'avis dans les catégories : Irmel J'ai contacté maison du monde et le colis à pas été transmis au bon endroit, il devait être redirigé --> j'ai bien eu une confirmation par sms et j'ai recontacté au bout d'une 1 semaine! Le Membre Particulier confirmé doit avoir publié Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (ci-après « CGU ») définissent les modalités qui J'ai aussitot envoyé un mail au service client, bien évidement aucune réponse. Vous pouvez joindre le service client gratuitement depuis votre poste fixe en composant le 0800 980 40 20. Date d'expérience : On me refuse le remboursement des cartes KDO. Date d'expérience : http://www.maisonsdumonde.com/. - Il doit avoir publié au moins trois avis au cours des douze derniers mois. Découvrir la rubrique. Une formule de paiement de Maisons du Monde, qui est réservée aux clients français, permet de payer en 4 fois sans frais. informations ci-dessus, ajouter ses centres d’intérêts et permettre le partage sur les réseaux sociaux. il devrait y avoir des notes négatives ! personnes dans le foyer, son adresse postale complète, sa situation familiale et un numéro de téléphone 02 51 71 17 17. régissent le fonctionnement, à la fois de la plateforme de monaviscompte au sens large, mais aussi monaviscompte Inside/API : offre qui permet une intégration en marque grise des outils de Date d'expérience : Aujourd'hui j'en suis au 5ème fauteuil commandé car à chaque fois le fauteuil arrive avec des défauts de finition. notamment dans le cadre de la fourniture de Contenus. La qualité des produits et Le Service Client sont lamentables. Après un achat début juin, n'ayant pas de nouvelle de ma livraison j'ai tenté de joindre le service client. En attendant mon compte est débité et ils me proposent un bon d’achat quand j’aurais réceptionné mon canapé... la blague. Je suis très déçue d'autant plus que c'était un cadeau de naissance !! Confiance : 15 %. Confiance : 15 %, J'attends toujours le remboursement de mon canapé pas livré sur maisons du monde, aucune réponse par mail ni aucune confirmation de leur part ni de la part de cetelem (j'ai fais un paiement en plusieurs fois) et en plus ils ont le culot de me dire qu'ils me répondront plus . Heureusement qu’il ne s’agit pas de la table !!!! Liberté d’expression : le Site est un lieu d’expression libre : tous les professionnels peuvent y être Je n'aurais jamais pris le canapé si on m'avais annoncé ce délai. Pour votre décoration d’intérieur, retrouvez auprès de l’enseigne française Maisons du Monde tout ce dont vous avez besoin. monaviscompte sur un Site Internet. - Date d'expérience : 29 Oct 2020, Ninine44640 Date d'expérience : 25 Jan 2020, XavierL suivants: titre de civilité, nom, prénom, code postal, date de naissance et mot de passe. Cela fait un mois que je tente de contacter le service client, aucune réponse, cela n'est pas faute de leur envoyer au moins 4 demandes par semaine. 24 Jul 2020, Yslen Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. 28 May 2019, lyrea - - Votre Service Client est-il joignable ? à avertir immédiatement la Société si une utilisation frauduleuse de son compte était constatée. En effet j'ai commandé différents articles, au moment de l'ouverture il me manque un des ces articles (évidemment le plus coûteux). Après plusieurs tentatives restées vaines (6), le dernier appel a été pris pour seulement m’indiquer que les articles n’étaient pas disponibles, après 16 minutes d’attente qu’une personne décroche et 8 minutes supplémentaires afin d’être renseigné. Joindre le service client: > Par téléphone au 02 51 71 17 73 ou au 0 800 80 40 20, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h. Une équipe sympathique vous répondra en semaine, du lundi au vendredi de 9h00 à 22h00 et le samedi entre 9 h et 14 h. Si toutefois vous recherchez un moyen de faire valoir votre appareil encore sous garantie, vous pouvez ap… Je vous les envoi ??? Confiance : 15 %. J'ai commandé le 1er mars, devais etre livrée le 13 mars, la veille ils devaient me prévenir du créneau horaire,ils ne l'ont pas fais. Découvrez les Avis Certifiés des clients Maisons du Monde. On me dit ça pour me faire "patienter" mais ils se moque du monde. ont amené au rejet de son Avis par les Modérateurs. Vous avez déjà signalé cet avis Inies 3 avis. L'économie française n'est pas prête à se relever ainsi... COMMANDE ENCAISSEE JAMAIS LIVREE - PLUS DE CONTACT AVEC PERSONNE CHEZ MAISONS DU MONDE même la Direction fait l'autruche - LEUR TRANSPORTEUR MOBIFRET EST INJOIGNABLE ET FAIT LUI AUSSI CE QU'IL VEUT AVEC VOS COMMANDES -, Date d'expérience : Découvrez vite nos solutions pour les entreprises ! Très mauvaise expérience pour avoir acheté un fauteuil Montpensier dont le pied en bois s'est cassé en deux après 3 mois. 08 May 2019, ©2014/2020 - CITIZEN REPUBLIC - monaviscompte - 171 bis avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine. Marchandise étant prête depuis le 24 mai. Date d'expérience : à prévenir la Société et les mettre à jour en cas de modification de ses informations. au moins deux avis au cours des douze derniers mois.Le Membre Particulier expert doit compléter les Service client déplorable Je n'ai jamais vu un service aussi déplorable que celui de chez maison du monde. j'ai contacté GEODIS 2 fois dans la journée, qui m'assurait que j'allais être livré!!! Si vous voulez des réponses rapides et personnalisées, vous pouvez joindre le SAV de Maisons du Monde gratuitement du lundi au vendredi de 9h00 à 22h00 et le samedi de 9h00 à 14h00 en composant le 0 800 80 40 20 par téléphone. aucune info et aucun nouveau délai sur notre commande devant être livrée entre le 16 et le 20/01. 30 Jun 2020, Gittbri