Quelle est la zone de livraison de Maisons du Monde ? Livraison 2/2 n° 103512262 Vendu et expédié par Maisons du Monde Merci de me tenir au courant. C’est moi qui appelle, autre rdv pris 3semaines plus tard (!!!!). Vous êtes un site de vente en ligne français qui fait pâle figure par rapport à d’autres étrangers que je ne nommerai pas. 4.9 (9 reviews) Grand appartement ouvert quartier montorgeuil. bonjour Le bois s’effrite et vraiment déçu dr la qualité 200e pour du faux bois…. 5.0 (7 reviews) Appartement cosy et son agréable terrasse . la commande aurait du être disponible en 1 semaine! De plus, je constate que les poignées des tiroirs de l’îlot central embrun, ont la peinture qui s’abîme. Je vous écris pour vous exprimer mon problème. jacqueline BENOIT suite à la commande 87180097 et au retour du canapé (méridienne livrée du mauvais côté) en date du 12 septembre dernier,j’attends un avoir de votre part qui doit arriver au magasin de Grenoble depuis cette date, afin que je puisse vous racheter un canapé. Bonjour j’ai commandé un miroir sur votre site, quand je l’ai reçu a domicile il y a quelques jours d’ici, je l’ai déballer le jour même de la réception et le miroir est complètement peté en plusieurs morceaux, je n’ai même pas tout déballé le carton car ça ne servait à rien quand j’ai constater qu’il était abîmé, j’ai sonner immédiatement et on m’a dit on me remboursera et de là plus de nouvel et je sonne on ne répond plus depuis 1 semaine, vos livreur son incompétent et je fond pas attention aux marchandises, j’ai payer ce miroir 170euros, et si vous ne faite pas quelque chose mes tabourets que je dois acheter ça ne sera pas chez vous en tout cas. Maison du monde n’a pas de scrupules d’encaisser plus de 3000 euros le 1er jour et moi je vois rien venir.. personne chargé de la manutention a annoncé à celui qui se trouvait sur le plateau du camion que nous demandions de vérifier le contenu du colis, et que les emballages soit remis au transporteur, ce dernier m’a infirmé qu’il ne pouvait pas le faire, est que c’était à nous d’ouvrir les colis ,et de garder les emballages. La première livraison a été faite le 14 mai. Le pied n’est pas cassé mais il ne tient simplement plus du tout et le meuble est donc sur trois pieds. Livraison entre le 07/02/2020 et le 11/02/2020 ON ATTEND DES HEURES AU TELEPHONE. N° 76956445 du 27/04/2020 Je souhaite annuler ma commande n° 80217313 du 27/05/2020 effectuée sur le site WEB. BonjourPourrions nous ajouté une table et 4 chaises escale à cette commande non livrée?AFIN DE bénéficier de frais de port offertMerci Commande Site webN° 74849. Je vous remercie pour votre réponse Je vous ai déjà écrit 3 fois, sans réponse, je vous ai téléphoné au moins 5 fois, 15 mn d’attente à chaque fois et aucune réponse. (Votre commande no 78000749 vient d’être expédiée. en vous remerciant par avance, veuillez recevoir mes salutations distinguées. Je ne l’ai reçue que le 9 septembre. J’ai été livrée ce samedi 4 juillet, d’un canapé-lit qui se déplie… mais ne se replie pas. DU VOL, j’ai commande 5 articles (commande N° 72484897 du 13/02/2020) réf 199161 ?urgent merci, Bonsoir Y a t-il moyen de modifier cette commande pour recevoir des fauteuils plus tôt ?Autres modèles similaires – la mauricette noire à motifs floraux est-elle de nouveau disponible par exemple ? Me contacter par mail ou telephone SVP. A ce jour, je relève que l’article est toujours en préparation alors qu’il est notifié un envoi à partir du 1er juillet. Alors que les 2 assiettes dont j’ai besoin sont dans le magasin la vendeuse refuse de me les échanger sous prétexte que je n’ai plus la souche. Besoin très urgent de ma commande maisons du monde n°76876497 du 26.4.2020 toujours non livrée Vous remerciant par avance. que faut il faire merci cordialement. Merci, ce jour je reçois des chaises avec défaut de fabrication galette chaise tressée abimée et absence de protection aux pieds de chaise, le service clientèle me propose une solution avec un bon d’achat. Je n’ai pas cliqué sur la bonne adresse de livraison. Peut-être vais je avoir plus de chance par le biais de ce message quand à savoir ou est le meuble commandé il y a plus d’un mois. En attente de paiement. Utile. ma commande est 78045559,je suis assez mécontente que personne puisse me répondre. Humainement je pense et j’espère que vous pourrez comprendre mon insatisfaction . Première Communication téléphonique avec votre transporteur » Cogepart » le 09/07/2020, d’un commun accord nous décidons le 15/07/20. j’ai passé une commande le 29/02 que je n’ai pas pu réceptionner avant le confinement comment puis je faire récupérer mon article J’ai réglé également la livraison pour un total de 328 euros payés cash. de colis traités en 2019. Cher Monsieur / Madame, (ORDER NO: 73388113) Mobifret : Service de Livraison épouvantable.. hôtesse téléphonique a peine aimable.. 50 tentatives d’appels pour avoir une réponse, et livraison non respectée (ni horaires ni appel téléphonique). Merci de repondre, Bonjour je voudrais commander un canapé modulable Saint Raphaël, or pour ce qui est de l’élément d’angle il n’existe pas de référence angle droit ou angle gauche : comment faire ? Malgré tous les messages négatifs sur ce site, vous ne faites aucun commentaire et vous ne contactez pas vos clients. A ce jour, le transporteur n’est pas en mesure de me renseigner et votre plateforme téléphonique ne donne pas suite à la requête. Bonjour J ai acheté une table basse metal noir Edwin que J ai reçu vers le 15juin il y a déjà des taches dessus tres difficile de laver cette table. Prise de rendez vous aujourd’hui pour une deuxième livraison, toujours aucune livraison et pas appel de Mobifret et impossible de les joindre Nous en reparlerons dans peu de temps je pense. Très déçu de ce comportement j’ai acheté pour pratiquement 1000€ à maison du monde saint Étienne… Maison Montagut Maison Montagut is a brand of knitwear for Men and Women established in 1880. Je devais avoir une livraison en date du 2 avril par le transporteur Guisnel Serait-il possible et très rapidement de me livrer les 4 éléments de ma commande en une seule fois et en bon état. Voici ci dessous la réponse que j’avais faite en retour au mail que Maison du monde m’a envoyé ce jour . Bonjour, SMS pour une livraison entre 9 h et 11 h. 11 jours depuis la livraison non conforme aucune information, impossibilité de joindre le service client ! le samedi 4 decembre 2020, j’ai acheté en magasin pour 139.97 € de marchandises. Depuis cette date, et en dépit de mes emails de demande de remboursement en date des 20 juin 2020 (CRM:00225049), 2 juillet 2020 (CRM:00225066), et 11 juillet 2020 (CRM:00222108), je n’ai toujours pas été remboursée de ma commande. Bonjour, j’ai passé commande de deux meubles au 1 er mai. Commande Site web J’avais 70 € en bon donné par mon entreprise et 10 € donne à mon dernier achat d’un lustre de 299 € j’ai acheté aussi une table basse à 300€ À saint Étienne stell Ma question est de savoir s’il est normal qu’il n’y ait pas d’étagère alors qu’il y a des supports à cet effet. 3 jours sans nouvelles, Le 24/07 rappel le 04 95 04 55 56 il me passe le transporteur de Nantes, nous convenons d’un RDV le 28/07. SVP. Si c’était sous garantie ça aurait été réparé, mais comme ça va au-delà, alors il n’y a rien à faire dans ce cas, puisque vous n’avez pas de prix pour une partie de la table … Le chèque est vite encaissé (620 euros ) mais impossible d’avoir un remboursement de la table livrée cassée .Depuis le 11 novembre je n’ai plus de table mais ça ne dérange personne .En magasin à Blagnac (Toulouse ) aucun geste commercial pour compenser ces problèmes . Je trouve ce procédé assez gênant. Dans l attente de vous lire, Bonjour, je suis très très déçue par le Service Client Maison du Monde : non seulement, la livraison de mes divers articles s’est étalée sur plusieurs semaines alors qu’une seule et unique date avait été identifiée (faute à un contrôle qualité totalement inexistant) mais, en plus, 2 articles (même si d’un faible montant) ne m’ont jamais été livrés ni même remboursés et, de surcroît, une des chaises que j’ai commandée (et pourtant à un prix conséquent) présente déjà un gros défaut, le tissu velours sur le côté (ce qui ne se voyait pas au départ…) est déjà bien abîmé, voire « fendu ». Aller sur Maisons du Monde - Belgique. Appelez le service client Maisons du Monde au 08 00 80 40 20. J’ai commandé une méridienne le 27 mars . Nous restons dans l’attente de vos informations ,concernant les suites que vous pourrez donner pour que cette livraison soit effectuée dans les meilleurs délais. Suite à réclamation, toujours aucun retour. Bonjour ma commande numéro 73874367 date de mars elle en est où personne au téléphone et pour toi en ai des numéros ! plateaux repas. Je ne compte pas en rester là. je peux comprendre le retard du au covid 19 mais je pense que la situation peux s’arranger d’autant plus que le meuble peut etre livré à l’extérieur de la maison , pourriez vous me faire un retour svp merci par avance. Bonjour, c’est une réclamation concernant un remboursement pour un retour d un rideau qui aurait dû être effectué fin novembre. colis 77823725 devait etre livré entre le 15 et le 25 Mai !Une mise à jour a été faite et la date prevue est passée du 15 au 25 Juin ! Et si je n avais pas appelé on ne me livrait pas le reste ? 76600 Le Havre J’attends ma commande N°87489133. Merci de m’informer au plus vite. commande reçue après un mois d’attente (d’autres sites , malgrè l’épidémie de de covid, expédient sans délais excessif. Effervescence Gift Box . À la fin de 2015, cette entreprise comptait prés de 250 magasins en France, Italie, Espagne, Luxembourg, Belgique, Allemagne et Suisse.Maisons du Monde a réalisé en 2010 prés de 323 millions d’euros de chiffre d’affaires et emploie plus de 5500 Salariés. Tapis rond en jute et coton blanc D180 J’ai donc acheté les 2 assiettes pcq j’en avais besoin mais Je trouve cela inadmissible. Les questions les plus fréquentes. Bien cordialement, Ethi’Kdo : la bonne idée pour faire plaisir et faire du bien. J’ai été informée que je serai contactée par un transporteur pour le retrait. pouvez-vous me donner des informations ? Dans l’attente de vous lire, avec mes remerciements, (vous n’êtes pas joignable par téléphone). A cause des directives gouvernementales COVID, je suis obligée de reporter la livraison en juillet prochain. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Je ne parviens pas à joindre le service client, j’ai commandé il y a plusieurs mois maintenant, des paravents n° de commande 76966653, on m’a dit que la commande serait livrée vers le 20 juillet, je n’ai toujours rien, il est impossible de me rendre sur le site GEODIS, en effet je n’ai aucune possibilité de le faire dans la mesure où je n’ai pas de numéro à plus de 10 chiffres, que faire je désespère en effet la commande est déjà réglée, c’est vraiment désespérant, je pense que le CORONAVIRUS a bon dos, je vous ai signalé que le 27 juillet je suis absente de mon domicile, Vos réf. J’aimerais avoir une idée approximative de la date de livraison de cet article. Bon de livraison 90371905 –. Commande 26537327 reçue ce jour. Suite à ma commande n° 73202781, j’ai fait une demande de retour 2 jour après la livraison, ce qui m’a été confirmé par mail le 18 avril à 11:45 avec le numéro CRM:00226359 vous deviez me livrer ce matin samedi 19 juin La commande a été faite le 7 Mai ! C’est de l’arnaque. client BL 84599921 RINGOT Arlette. Aucun magasin ne l’a dans toute la france ! Cdt, Bonjour, je fais suite à une commande passée chez vous depuis le 16 janvier 2020. merci de me dire si vous pouvez faire qq chose, Bonjour, Ma commande est-elle en cours ou pas , je ne sais pas, Merci de me dire quand je peux envisager de la recevoir Je me permets de vous relancer au sujet de ma demande concernant un meuble cassé dont je vous avais fait parvenir les photos il y a maintenant plusieurs semaines et pour laquelle je n’ai aucun retour de votre part. 450. Cordialement. Je désirerais un remboursement ou un avoir merci. et je me suis trompée d’adresse de livraison Je n’ai plus de table pour manger. J’avais l’impression que vous êtes une entreprise de qualité, sérieuse, grande et internationale, que beaucoup de vos produits sont commercialisés en tant que produits recyclés afin de protéger l’environnement. To this day, I have the impression that your products are of high quality and that your service is excellent, so I am surprised that my email regarding the repair of « Provence table a manger ronde » hasn’t yet been answered, despite a long time has passed. j’ai passé une commande le 21 juin 2020 dont le n° de référence est le 83075249. Le règlement à bien été effectué , mais je n ai toujours pas mon colis …Sinon , pourriez vous me le livrer à Domicile au vu des circonstances . Et là de nouveau pour pas changer je patiente (mais en vain), je rappel, parce que bien évidement aucune nouvelle de votre part ni mail ni message, pour avoir au moins le suivie de commande, non non, c’est à moi de vous rappeler. Bonjour, j ai été livré le 08 juin suite à ma commande n° 200602898. Merci beaucoup. Est ce que le canapé 2 3 places couleur gris ardoise ROMA,est bien disponible en 3 semaines,si ce n est pas à vous,pouvez vous faire quelque chose pour moi,lundi matin – 1 bibliothèque Indus – 250 €- N° de Livraison : 87066241 Quand je vais voir le suivi de ma commande elle est toujours notée en attente de stock et livrée entre le 27 et le 29 Janvier 2020. j’ai reçu un mail me disant que je serais livrée à partir du 18 février mais je n’ai encore reçu aucun mail comme quoi ma commande était prête. Merci de faire le necessaire rapidement. Elle est fragile, et donc a nécessité des renforts pour que les vitres ne se cassent pas. Impossible de joindre le service de livraison mobifret et sur le site il est noté livré . BONJOUR Bonjour, concerne commande 74637939 passée le 21/03/2020 (sollicitation mail commande avec livraisons assurées). Bonjour Vous ne l avez même pas expédiée ?? Cordialement J’appellerai également demain matin le magasin de Gramint Balma où nous avons effectué l’achat. Bonjour, Les articles ont été achetés directement en magasin car délai de livraison beaucoup trop long !!! j ai recu mon meuble de bar le 30 01 2020 commande du 05 decembre 2019 A 12H30 , la société de transport me contacte pour m’informer que ma table n’est pas dans le camion , qu’il y a eu une erreur au chargement et que l’on me repropose une autre date de livraison . Je préfère vous contacter directement , plutôt que de publier mon mécontentement . Quand je me fais livrer un congélateur a la maison cest que jai besoin de le recevoir chez moi! Ne pouvant plus poser de congé, je suis obligée de choisir une livraison un samedi. Bon courage à vous dans ce contexte très diffcile, J’ai une carte cadeau pour des achats à Maisons du monde. Je vous enverrai un recommandé avec photos en vous demandant le remboursement du parasol et des frais de transport! Quels sont les délais et modalités d’une livraison en magasin ? Nous sommes le 12/02/2020. JE FAIS COMMENT ? Ma conclusion : FUYEZ CE SITE ! J'ai passé une commande chez MAISON DU MONDE le 16 Nov, la livraison était prévue entre le 21 et le 28 novembre. Merci, Commande N° N° 82674357 repassée en Juin 2020 car vous aviez annulé ma commande qui avait été passée en Février 2020 , toujours en statu « préparation » depuis le 17/06 !! Comment faire pour communiquer avec le SAV afin que Maisons du Monde prenne en charge les dégâts occasionnés par cette livraison. J ai trouvé désagréable le contact avec les employées Grosse déception pour mes enfants qui attendaient cette commande avec impatience. Bonjour, J’attends un geste commercial et surtout je voudrais savoir QUAND JE POURRAI RECEVOIR MA TABLE?? le 18 mai 2020, j’ai commandé sur internet 1 paravent en branchage Bahamas pour un montant de 348.90 euros (matériel à récupérer à GEODIS à BREST sous 1 mois annoncé). Cdt. Bien à vous, Je vous demande d’avoir l’extrême amabilité et la gentillesse d’accepter ce retour au vu des mauvaises informations que m’a communiqué DISTRI. Cordialement, Bonjour, avant la période de confinement nous n’avons pas eu le temps de venir rapporter un article de décoration que nous avions acheté dans votre magasin. 763895563, livrée le 15 mai . En espérent avoir un retour très rapidement. J’ai interpellé par 2 fois le service clientéle de maison du monde (vous devez en avoir trace) qui me répond que je dois attendre des nouvelles de la société de livaison. bien à vous, Bonjour, Tél. J’ai récupéré ma commande n°92609275 en magasin le jeudi le 29/10. Vous en souhaitant bonne réception Que proposez-vous ? j’appelle à nouveau le 2 novembre et là vous m’annoncez qu’il sera livré le 11 novembre, soit 10 jours de RETARD. Il a insisté lourdement pour que l’on passe plutôt par son intermédiaire. boite mail non référencé sur le site. N’ayant pas eu de réponse à mon mail précédent, je vous réitère ma demande à savoir le remboursement de mon supplément de. Je vous remercie vivement par avance de l’attention que vous aurez portée à ce mai et me tiens à votre disposition pour d’autres informations …. Donc je patiente…. je n ai aucune nouvelle date de livraison Je suis cliente chez Maison du monde. Je suis extrêmement déçue encore une fois, je suis une très bonne cliente et je pose à chaque fois une journée de CP pour recevoir ma livraison qui arrive TOUJOURS défectueuse. Je suis déçue car un des côtés du cadre n’est pas collé. Elle aurait du être disponible le 17 janvier dernier. Bonjour, j’ai acheter une boîte lumineuse celle ci a explosé, ou faire la réclamation????? Cordialement, Bonjour, Mme fraincart Bonjour, Comme demandé voici le courrier de la caf afin de pouvoir bénéficier de la prime de noel. Commande: 80750369 (Banquette-Lit gris anthracite) du 1/6/2020; Référence Livraison Mobifret: 91391881. Je vous fais part de mon mécontentement, -le mot est faible- et je ne manquerai pas de faire part de mon avis sur les différents sites spécialisés. Vous trouvez cela acceptable? cordialement melle wonterghem. Bonjour bon de commande 79549299 Mais SVP qu’ils trouvent une solution et merci d’intervenir !! Quand j’arrive à le joindre par téléphone, il me balade. J ai essayé d appeler le service cliente attente 1@ minutes et ils me disent d envoyer un mail mais a qui dois je l envoyer car sur le colis il y a bien mon nom et mon adresse . bon courage alors. cette carte a le numéro (sous le code barre ) : 7 999106 656408 pour un montant de 100€. Cordialement, Bonjour j’ai acheté une table Joséphine en janvier chez maison du monde. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr. Page Transparency See More. J’aimerai acheter ou commander une enfilade en métal dorée GAT SBY – le 6 juin , le service livraison m’appelle pour me dire que les Livreurs n’ont pas mon colis !! Bon de commande n° 79179033 Rdv non honorés ! FR. Et une fois encore, soyez plus clairs avec la société de livraison mais aussi avec le client. Pourriez vous me donner plus de détails s’il vous plait? Je suis profondément déçue de cette commande et espère avoir une réaction rapide du service SAV de cette enseigne. Si on m’avait averti avant achat qu’il n’était pas monté je n’aurai pas acheté ce canapé. Numéro de la commande : Dans l’attente de votre retour. Superbe appartement au coeur de l'ile saint louis . merci de me tenir informée S’agit-il d’une erreur ou bien existe-t’il un coussin d’angle ayant une épaisseur de mousse de 15 cm afin de pouvoir l’intégrer à l’angle des 2 autres coussins canapés? Cordialement Découvrez, chaque semaine, une nouvelle destination culinaire. pour consommer mieux et moins, Wakae : des vêtements sportifs techniques et résistants à base de plastique recyclé, Hipli invente le colis réutilisable 100 fois, BOULANGER rappelle la tablette Smart’tab 100 xs, EAT NATURAL rappel des barres de céréales, Modèle lettre pour Résilier son abonnement, Demande de dégrèvement pour une fuite d'eau, Résiliation abonnement à un club de sport.

Tour De France Vélo Tourisme, Presse écrite Guyane, Messi The Boss, Kendji Tu Vas Manquer Live, Elisabeth Malvina Chalier Dite Elsa, Brooke Elliott Films Et Programmes Tv, Grand Prix D'australie 2020 Diffusion, Tableau Transfert Valenciennes, Voyager En Asie Pas Cher,