Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise. Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider. En plus d'avoir des produits de qualité médiocre, le service client est inexistant. Mes collègues du service client m'ont confirmé avoir validé une solution avec vous ce samedi. J’avais tout préparé pour que ma fille enceinte de 7 mois puisse loger chez moi à partir du 15 et j’ai pris congé. Notes et évaluations des clients Maisons Du Monde sur la fiabilité du site Maisons Du Monde, la qualité du service SAV ou la livraison des produits Maisons Du Monde. Et avec des nouveautés toute l’année et la livraison gratuite en magasin, décorez à volonté. Avis Maisons du Monde Est-ce que le site Maisons du Monde est fiable ? On pense tous que Maison du monde est la seule boutique correcte qui reste mais alors je ne rachèterait jamais plus chez eux. Bonjour, je suis à - 35% avec les actions Maisons du Monde. J'ai du les appeler une dizaine de fois, ils me disent en "cours " mais de donnent aucune nouvelle. Maisons du Monde propose une ligne de mobilier Junior pour les chambres d'enfants avec des meubles pour dormir, travailler, ranger et décorer. Après avoir tenté de se faire relivrer (un vaisselier en est à sa troisième relivraison et arrive à chaque fois avec des défauts ou incomplet), ou rembourser ( Maisons du Monde ne propose que des avoirs alors que nous avons perdu toute confiance dans la qualité du produit ou la capacité de cette société à nous livrer un vaisselier en bon état). Mon inquiétude n'a fait que grandir en voyant que 90% des avis donnent une note de 1 étoile (le 0 étoile n'existant pas...). Sur cette page de confiance validée par Maisons du Monde, les conseillers ou les consommateurs peuvent vous aider, répondre et réagir à votre avis Maisons du Monde. J ai mis 1☆ parce que je ne peux pas mettre 0... j ai attendu 1 mois pour avoir ma commande un dressing livré en 2 cartons.... au bout d un mois ils livrent un seul carton... ils ont perdu le 2eme ! Impossible d'être livrée alors que livraison payée ! Donc hors de question, j'exige un remboursement. Un vaste choix de canapés droits, d’angle et convertibles pour ajouter du style à votre intérieur. Contactez ☎ La Maison du Cil Vervins, 8 R GÉN FOY avec ⌚ horaires d'ouverture, itinéraire, coordonnées. Pied brisé, portes arrachées, paroi latérale déboîtée et arraché... et j'en passe. Et on m’informe que la livraison est sûrement annulée . Des délais HONTEUX ! On nous annonce un délai de livraison de 2 mois... cela ne nous arrange pas, mais on accepte tout de même. Retour sur mon compte cet après-midi. En creusant les conditions de remboursement de Maison du Monde (sur la confirmation de commande ou sur les CGV) quelle n'est pas ma surprise de voir qu'elles sont différentes entre une commande en ligne avec livraison à domicile (remboursement possible) et commande en magasin avec livraison à domicile (remboursement "impossible"). 358 avis de salariés chez Maisons du Monde à propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la … Achat de chaise pour la salle à manger, tampon de très mauvaise qualité qui se sont usé dès le premier repas, résultat le parquet tout neuf possède désormais des rayures profonde et quasi irrécupérable. Que vous soyez client ou bien en recherche d'information avant un achat, cette page est faits pour vous ! Une commande effectuée mi mai qui devait arriver début Juillet, a ce jour fin août je n'ai toujours pas de nouvelle . NULLISSIME. J’ai effectué une commande de meubles sur le site web maison du monde il y’a 4 mois et je n’ai toujours rien reçu. Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? En effet, j’avais le choix entre un bon à valoir et un geste commercial ou un remboursement sans geste commercial. C'est une vraie arnaque , à fuir ! Tous droits réservés. Quelle énorme déception (première et dernière fois) j'ai toujours pensé que maison du monde était au dessus des concurrents et bien pas du tout. J'ai signalé depuis mai un défaut sur accoudoir de mon canapé Montréal. En revanche, force est de constater que le fabricant fait les choses très bien. Toujours pas de livraison et il est 13h! Maisons du Monde Hôtel & Suites: Agréable - consultez 87 avis de voyageurs, 164 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Maisons du Monde Hôtel & Suites sur Tripadvisor. Plus jamais j'achète chez eux . Les différentes personnes que nous avons au téléphone se contredisent à chaque fois. Absolument affreux. Je suis pourtant une grosse cliente. Alors ils m’ont dit que je devais retourner moi-même en point relais, c’est-à-dire, que ils me livrer une armoire défectueuse et c’est à moi d’effectuer toutes les démarches nécessaires pour un retour ? Découvrez gratuitement les avis anonymes des employés (avantages et inconvénients) pour mieux choisir votre job. Ca va faire 3 semaines. Alors que j aimais bien votre marque. Depuis avril , l'enseigne me doit 80 euros suite à un bon d'achat invalide. Tout va bien tout est conforme. Pourtant nous en avons pris soin.Et évidemment le SAV ne répond pas... bref une honte pour une table basse à ce prix !!! J’appelle Mondial Relay qui me disent que le colis n’est évidemment pas encore en leur possession et qu’il ne peuvent donc me fixer aucune date. Je les ai contacté de nombreuses fois mais je n’ai eu aucune réponse de leur part. Four Sisters Owl Diner, Lowell : consultez 180 avis sur Four Sisters Owl Diner, noté 4,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #3 sur 268 restaurants à Lowell. Vous pouvez choisir de vous faire livrer le même meuble (au moins 8 semaines de délai) soit on vous établit un avoir ! Le dernier commentaire sur Maisons Du Monde … Canapé john maison du monde avis. Avis de grand froid sur la déco. Custplace est certifié NF Service « Avis en ligne » (par l'AFNOR) garantissant la transparence dans le processus de collecte, modération et restitution des avis. Aucun geste commercial ne m’a été proposé. Maisons du Monde est une marque que nous connaissons déjà assez bien pour avoir eu l’occasion de tester ses produits dans plusieurs de nos comparatifs, et c’est d’ailleurs la cas de la gamme Brooke que vous pouvez par exemple retrouver dans notre classement des meilleurs canapés. Commode charlotte commandée sur internet reçue dans un état catastrophique, coin supérieur du meuble complètement arraché et coincé dans le polystyrène , est-ce réellement un meuble en pin massif ? Je vais avertir toutes les associations de consommateurs car aujourd'hui j'estime que l'enseigne vole de l'argent ! C’était il y a plus d’un mois et demi. Au vu de tout les commentaires négatifs que je lis sur cette entreprise il serait temps qu'ils se réveillent. Deuxième commande deuxième echec. Il offre des avantages intéressants comme par exemple, un coffre de rangement sous la … TRIER. (photo à l'appui) Montréal est un canapé convertible d’angle qui trouvera sa place dans n’importe quel intérieur il s’agit d’un canapé adapté pour les grands et moyens espaces. Je suis alors aller en boutique MDM d’après eux, aucun litige n’avait été ouvert. Avis publié le 16/09/2020; Il serait intéressant que Maisons du Monde mette en place de nouveaux systèmes, comme le tchat. Découvrez les avis consommateur notez et exprimez votre satisfaction avec monaviscompte. J'ai du aller en boutique 4fois.la boutique leur à aussi fait un mail mais il ne réponde pas. Si vous ne faites pas de céclamation dans les 14 jours, vous êtes fichus. J'ai très vite constaté que le cuir du convertible commençait à se fissurer. Première réclamation acceuil correct mais deni total. J’ai donc annulé ma commande et je n’ai eu aucun geste commercial de leur part. J attend une semaine rien et puis le 2 decembre. En utilisant notre comparateur tableau attrape reve maison du monde, le choix s’avère plus aisé. Sur cette page de confiance validée par Maisons du Monde, les conseillers ou les consommateurs peuvent vous aider, répondre et réagir à votre avis Maisons du Monde. Nous optons donc pour le refus simple du produit, le formalisons sur le bon de livraison et le transporteur repart avec. Cette pratique est inadmissible et je vais me battre pour obtenir le remboursement intégral de ma commande. Après une multitude de tentatives pour joindre le service client, (un vrai parcours du combattant) le 8 décembre sans un mot d'excuse on m'annonce par mail que le meuble n'existe plus et que je serai remboursé - affligeant !! Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Maisons du Monde ? À moins qu’une bonne âme de la « maison » lise ce commentaire et veuille bien s’occuper de la commande 83800695. Enfin, soumettez votre idée. Deuxième commande deuxième echec. Ils se foutent de leurs acheteurs !! Retrouvez les notes et les avis donnes par les consommateurs a propos de avis consommateur LEMONDEDUBAGAGE middot. Aucun moyen de contacter Maisons du Monde pour qu'ils fassent un suivi de leur expédition ... Actuellement, mon cadeau a été placé dans un point relais, et il repartira chez Maisons du Monde, car je suis âgée, sans véhicule et handicapée... Bien sûr, en premier chef, le problème incombe à Chronopost, mais Maisons du Monde est également en tort de mon point de vue. Aucune cohérence et aucune solution rapide. Cordialement. Le canapé d’angle Montréal de Maisons du Monde est garantie 5 ans pour la structure du canapé (les vis, le mécanisme de convertibilité en lit d’appoint, la toile et la mousse). La prise de RDV avec le transporteur (MOBIFRET) a été un peu compliquée (service client quasiment injoignable). J’ai tenté d’appeler plusieurs fois ce même service : à chaque fois, après 25 minutes d’attente avec une musique (insupportable), on me raccroche au nez. Deux livraisons reçues et les armoires étaient cassées. !Les pieds de la table sont recouverts d'une peinture couleur laiton qui s'écaille. meuble commandé 16 octobre Mes enfants ont commandé sur le site internet un tapis et payé une livraison jusque chez moi (c'est un cadeau). Il ne faut pas se ... Déçue j ai acheté un buffet blanc bardade livré casser ... Maison du Monde et MOBIFRET : Inadmissible !. Aucune tâche ne s'en va et lorsqu'on passe le chiffon dessus pour la nettoyer, celui ci se tache également. Je devais être livré il y a dix jours. Là je suis dans le flou le plus total. J'ai acheté une table rectangulaire fer forgé pour l'extérieur. La pire de mes expériences de commande ! Un courrier RAR partira ce jour au siège de Maison du Monde et un signalement et nous sollicitons UFC Que Choisir pour nous accompagner dans le traitement de ce litige. Table basse GATSBY maisons du monde, à éviter ! Je devais recevoir ma table basse entre 10h et 12h! Le miroir est sale. Maisons du Monde Test / Avis du canapé banquette convertible NIO de Maisons du Monde. Finalement la livraison a bien lieu le 24/08 avec 1 heure de retard (ce qui gênant qd on organise sa journée en fonction du créneau horaire affiché, mais finalement pas si mal si j'en crois les déboires des autres clients). Acheter locale hein ?? Arriver chez moi je constate qu’elle a beaucoup de défauts. J'ai en tout attendu 3 mois. J'ai acheté une table basse carrée GATSBY en marbre et laiton, très jolie en apparence et une catastrophe au niveau de la qualité !!! Les + récents Les + favorables Les + critiques . Ils veulent vous faire croire que c'est une bonne qualité comme Fermob alors que c'est du bas de gamme cher quand même. Service client d'une nullité absolue. Le canapé Convertible reste l’un type de meuble les plus sollicités et demandés par les consommateurs. Bravo l'équipe MDM vous venez de perdre 2 clients ! Consultez 30 commentaires et expériences d'achats certifiés avant d'acheter sur Maisons du Monde ! Voilà ce qu'est devenue cette enseigne. Inacceptable - le prix est cher et donc on s'attend à une très bonne qualité, alors qu'on a une très mauvaise qualité. Un meuble commandé fin août et promis 15 jours plus tard arrive finalement 3 mois plus tard, sans excuse, sans information, sans suivi. Sauf que Chronopost doit avoir un numéro de téléphone erroné, que nous avons tenté de corriger à plusieurs reprises, en vain. La dame que j’ai au téléphone me dit que je dois appeler Mondial Relay, ce à quoi je lui signale que c’est à elle de régler le problème. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires. Service client injoignable (vous passez dix minutes dans le menu et à saisir le numéro de commande et la voix automatique vous raccroche au nez). Après maints courriers, le magasin me dit que je ne sais pas entretenir le plateau et me conseille de la bricoler en la repeignant ! Je rappelle le service client. Le Revenu a récemment consacré une analyse à cette valeur que nous vous invitons à consulter (cf. Toujours pas de livraison et ne préviennent pas !! - refuser le produit et se refaire livrer le même bahut dans ... 8 semaines ! J'appelle le SAV Maison du Monde qui me propose soit de : Par contre il n'y a pas eu de souci pour prélever l'argent . Une dame a géré mon problème de chaises transparentes au top merci à elle mais sinon le responsable irrespectueux très mauvais et les chaises ice de très très très mauvaise qualité pied qui ne tient pas qualité du Plexis merdique incroyable. Après une vingtaine de tentatives, nous fixons la date au 24/08, mais MOBIFRET refuse de m'envoyer par e-mail une confirmation de date de livraison, m'indiquant que c'est à moi de me la noter. Nous hésitons entre la commande en ligne ou la commande en magasin... 2 vendeuses de 2 magasins différents nous tiennent exactement le même discours : nous vous conseillons de commander en magasin car vous avez une meilleure garantie et en cas de problème vous vous adressez au magasin. Un cadeau que je voulais pour noel sera livré après le 30/12 et évidement aucun moyen pour annuler la commande. ... Livraison. Si j’apprécie la palette, plutôt féminine, c’est peut-être celle qui me surprend le moins. Je vous déconseille fortement de commander chez eux. Vous avez un problème de livraison ou de remboursement avec Maisons du Monde ? Je renvoie donc le colis. Il ne faut pas se fier aux indications du site (dimensions, couleur du produit, etc...). Quelle est cette marque qui se moque de ses clients d'une telle façon ? Depuis, c'est un parcours du combatant pour se faire rembourser car il n'y en a plus en stock pour la remplacer. Le Revenu n° 1557, du 8 au 14 novembre 2019) qu'il concluait par Conserver. Vous pouvez compter le triple du delais de livraison annoncé et encore.... leur " Horloge Factory" , un désastre.... Pire service au monde, promettent 3 dates de livraison, qu’ils n’honorent pas, alors que je prend ma journée pour réceptionner mon colis. J’ai d’abord appeler le service client voulant un échange d’armoire celui-ci m’a dit que les seules armoire disponible était défectueuse or sur leurs site elles étaient en stock la personne au téléphone m’a certifié que celle qui était en stock Était défectueuse.La mienne a été envoyé sachant qu’elle était défectueuse où est est le transporteur qu’il a détérioré ? Je trouve le service lamentable !!! © 2020 Trustpilot A/S. Dès le lendemain je reçois un appel pour me dire que ma commande est prête. En 2014, Maisons du Monde est venu le reprendre et m'en a donné un neuf. Aucun geste commercial alors sue le meuble avait été intégralement payé à la commande. A fuir, Maison du monde Chambourcy responsable impoli irrespectueux. Ps: les adresses mails qu'ils vous donnent aux téléphones ne fonctionnent pas. Cette plateforme vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, l'assistance, le téléphone ou votre accès à votre compte client. Maisons du Monde labellise clairement le confort comme étant ferme, un point rapidement confirmé par les avis des consommateurs. Ils n’ont même pas pris la peine de me contacter pour me faire savoir le problème. Je commande des déco de Noël en click and collect. Nous avons commandé un bureau fin juillet....le début d'un cirque absolument ubuesque...Le bureau arrive nous ne sommes pas prévenus....il repart....nous le recommandons....il arrive 1 mois plus tard....mais on nous fournit deux colis identiques (difficile de monter le bureau complet dans ces conditions...)....des heures au téléphones avec le service client de maison du monde....qui ne peut pas réussir à trouver une solution pour nous livrer le colis! Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. ?3 canapé de 3 place acheté + d'autre meuble pour environ 4 à 5000 euro d'achat! Votre avis compte ! Fuyez maison du monde, Tous les styles de meubles et déco sont chez Maisons du Monde ! Après avoir attendu 1 an que la loveuse ne soit plus en rupture de stock, je finis par pouvoir la commander et l'ai reçue aujourdhui très bien emballée, mais avec le pied très rouillé au niveau du socle et au niveau de l'arc. Suite à ma commande du 01/02/20 bon de commande 71540669 à magasin Maison du monde de la Garde (83) et à mon courrier AR du 3/03/20, j’essaye de vous joindre sans succès, aussi je … il serait intéressant de jeter un coup d’œil de plus prêt La livraison n'en parlons pas. Maison du monde est la maison de l’escroquerie. Une nouvelle commande est impossible dans l’immédiat, MdM nous dit qu’il faut attendre encore 15jours pour lancer une nouvelle commande. Nous le qualifions de canapé familial. Et pour couronner le tout il devait monter la chaise ils ont laissé des étiquettes dessus je leur ai demandé de les enlever et de la remonter ils l'ont démonté ils me l'ont donné comme cela et après ils m'ont dit il a juste 8 vis à mettre vraiment culottée. Le 10 !!! Je ne recommande pas du tout Maison du monde. A éviter vraiment. 76 avis sur Maisons du Monde. J’envoie de suite un mail de réclamation à MDM. CE SITE EST UNE ARNAQUE, Fuyez, c'est un conseil très sérieux !!! Maison du Monde et MOBIFRET : Inadmissible !! Et on nous demande de ne pas acheter chez Amazon!!! A éviter à tout prix. J'ai envoyé 3 fois le RIB. 1/ à chaque appel au SAV MDM le téléopérateur me signale avoir pris contact avec le transporteur, mais ne voyant rien venir j'ai pris les coordonnées du transporteur et en les appelant j'ai compris que MDM n'avait rien fait.. j'ai donc géré directement avec le transporteur Les deux services se renvoient la balle mais notre argent est toujours dans le porte feuille de MDM. Nous avions décidé d'acheter un bahut chez maison du monde, un achat important de 2500€. Il n’en a rien fait. J’ai commandé une armoire chez eux il y a deux mois(armoire solstice) Je suis allé la chercher en point relais Geodis le 4 novembre. J'ai contacté le SAV via leur site le 11 mai 2020 et fait une relance le 20 août mais je n'accuse aucune réponse.