Maisons du Monde c’est une histoire d’innovation continue, l’art de prendre des risques, d’être là où on ne s’y attend pas. merci pour votre qualité d’ameublement en magasin et la qualité plus que désastreuse de la livraison.j’ai averti du problème le magasin de limoges et le transporteur a fait plusieurs photos.à lire les messages beaucoup de mécontents!!!!!!!!!! Notre patience a effectivement ses limites et nous souhaiterions obtenir une réponse précise concernant une date de réception des produits. Nous avions commandé à MAISON DU MONDE un salon de jardin en osier « synthétique » , qui était annoncé être livré le mercredi 24 Juin 2020, sans précision d’heure (bon de commande N° 78816211) Bonjour, Warren. J’ai reçu le 19 une table guinguette que je désirerais renvoyer car elle ne convient pas. Bref qu’ils nous proposent des créneaux différents pour notre livraison et nous leur en confirmerons un vu que le téléphone c’est impossible !!! j’ai un gros souci concernant ma commande de valet elliot que je vous ai commandé et payé le 13/12par carte bleue Après 4 rendez-vous avec le transporteur Mobifret , je n’ai toujours pas été livré. Je pense que je n’ai pas eu cette facture alors que je mets toujours bien de côté mes factures … les teintes ont aussi changées. En effet, livraison prévue à partir du 13 Juillet. Cordialement. URGENT car je reçois mes enfants à la fin de cette semaine. Merci d’avance. Par chance nous trouvant à la maison ,nous avons bien évidemment accepté ce changement d’heure de livraison. Voulant donner le code barre qui était sur mon portable d’une valeur de 10€ Si ce n’est pas le cas il ne peuvent pas être en stock ? bonjour je viens de refuser ma livraison car objet cassé quand sera t il remplaçe et puis je le retirer en magasin (langueux) plutôt qu une livraison à domicile recepisse 74713521. Dans le magasin, quand on pose une question,on semble déranger! Bonjour je n’ai pas été livrée d’une armoire sur deux. La première commande m’a été livrée par Mondial Relay le 23 juin 2020 et il m’a été dit qu’il n’était pas prévu de livrer le colis dans la pièce de mon choix avec reprise des emballages. Merci. Enfin, ils repassent plus tard, montent mon colis et entrent chez moi sans masque. Je suis embêtée car le délais de livraison a été long et j’ai besoin des chaises pour le 19 , si vous acceptez de faire un geste commercial je garde les chaises sinon je vous demande un remboursement et je fais un retour Bonjour, Pourtant pour passer commande il n y a pas de probléme nous sommes tous les bienvenus… pour le suivi c est autre chose , méme pas un mail pour avertir du retard de livraison, je suis inquiéte car j attends une autre livraison pour la semaine prochaine et je crains fortement que la situation soit la méme. Christel LOUVAT 7 rue des matz 39500 TAVAUX 06 33 30 96 83, Bonjour, Merci de votre réponse car mes enfants vont finir par partir en congés avant réception. Bonjour, Muzzillo giovanni, Bonjour je suis allée au magasin Maisons du Monde à NIORT. Nous ne demandons pas de sanction à l’égard de ces personnes, mais seulement de respecter les procédures, et d’être un peu plus courtois avec les clients. Malheureusement mes articles (2 bouts de canapé avec plateaux en marbre, 149 euros/piece), sont arrivés avec les plateaux écorchés et fissurés. Mail adressé avec retour NO REPLY. Après de multiples RV annulés par des transporteurs suite aux constats de la non conformité de l’article, puis de ruptures de stock, confirmé par votre service client téléphonique, le 0800804020, des propositions de report de livraison, puis de remboursement fait à mon fils, nous en sommes toujours au point de non résolution de notre litige. Je n’ai à ce jour reçu aucune information de votre transporteur Geodis, ni sms, ni mail. Ces artcles etant pour la fete des meres!,,,,, Bonjour, Récupération de l’étagère le 27 juillet 2020 et après quelques appels téléphoniques où les délais de remboursement n’ont de cesse de changer, nous avons enfin reçu le remboursement de la partie CB le 17 août 2020 (soit 22 jours après récupération du produit) et toujours rien pour la partie chèques cadeaux…… On nous indique ce jour que ce remboursement sous forme de chèques cadeaux s’effectuera sous 15 jours par voie postale alors que vendredi dernier ce délai était de 3 à 4 jours directement sur notre compte Maisons du Monde. Je suis cliente chez maison du monde depuis des années et je suis très déçue . Pouvez vous me joindre ? qu’il est difficile voir impossible de contacter maison du monde!!!!!!!!!!! Laissez moi vous dire à quel point je suis déçue et choquée de la manière dont votre service client a géré mon dossier. Je ne remettrai plus les pieds dans vos enseignes ! Je vous contact car je voulais savoir si vous allez revendre la table bout de canapé origami avec les pieds en cuivre !? En effet, ce jour dans votre magasin situé à plan de campagne cabries, en vitrine le cactus Colorado était affiché à 19.90 euros lorsque nous demandons le tarif on nous informe qu il est au prix de 139 euros. Merci de faire le nécessaire car le temps est vraiment long Cordialement, J ai un chèque de 80 e d avoir chez vous impossible de l imprimer merci de me l envoyez guillot Catherine 0680835414, Bonjour ma femme a acheté un meuble dans le magasin de cité de l Europe a coquelles on lui a dit qu’elle devait le faire livrer chez nous trouver vous que se soit normal de payer 29euros se nais pas de la vente forcée. Cela concerne la commande de deux étoiles dorées. I was under the impression that you are a quality, serious, large and international company, that many of your products are marketed as recycled products in order to protect the environment. J’ai presque envie de me rendre dans votre magasin de Saint Malo et de faire un scandale. Pendant ce temps je demande dédommagement immédiat, Commande 83315827 canapé livre deux fois cassé !!!!! Référence : 92558103 / 190 depuis aucune nouvelle Par contre argent encaissé le 4 mars. commande 82683323 du 17 juin 2020. j’ai commandé des bains de soleil et des matelas depuis le 15 mai 2020 pour un montant de plus de 700 euros débités depuis fin mai à ce jour je n’ai reçu que deux matelas. Très déçu de ce comportement j’ai acheté pour pratiquement 1000€ à maison du monde saint Étienne… Je n’ai toujours rien reçu, et pour cause, le colis n’a jamais été remis à la poste d’après le document fourni par celle-ci. Super ! 9 produits Trier par* : Meilleures ventes. Les meubles n’étant pas au magasin comment faire,,? Aucune nouvelle malgré une 1ere réclamation. Je viens de recevoir ma commande 74445321 (Miroir Jackson). Les 3 autres produits que nous voulions, visibles en magasin, pas disponibles mais commandables avec une date de livraison approximative, vers mi-août. Cordialement, Bonjour, J’appelle donc le magasin qui ne peut m’expliquer pourquoi on ne me donne pas l’exemplaire qui reste. Ou me rappeler pour m’assurer et me confirmer que ces 3colis manquants me seront livrés rapidement ? Cordialement, Bonjour,je souhaiterais remplacé tous les coussins de mon canapé type Saint Raphael;je souhaiterais donc savoir quand ceux ci pourrons etre disponibles?Merci Cdt. Je voudrais savoir si je peux obtenir 1mètre d’un tissu que j’ai trouvé sur un coussin. Cordialement, Bonjour j’ai acheté une table Joséphine en janvier chez maison du monde. J’ai acheté la chambre complète Valentine àma fille et j’avais prévu de lui acheté la tete de lit Valentine en 140cm quant elle serait plus grande, or vous avez arrêté ce produit! et là SURPRISE, il manque la moitié de la livraison, ils ont en leur possession un carton de soit disant 110kg sauf que dans ce dernier se trouve uniquement les coussins et une sorte de dossier blanc, ainsi il manque TOUTE LA STRUCTURE METALLIQUE ET LE LIT ! Bonjour! Sans cela, je serai contrainte d’entamer une procédure judiciaire, pour mise en danger d’autrui. Bonjour, Madame, Monsieur, As the required part could be found and delivered during the warranty period I estimate that the part can be delivered even after the warranty period, so we will be able to continue use the table properly and safely – In exchange for payment, of course. Madame, monsieur, 3 portes J’ai bien reçu votre message le 16 juin que vous l’aviez expédié au transporteur mobifret. Elle est fragile, et donc a nécessité des renforts pour que les vitres ne se cassent pas. Art. Poids : 9.800 kg On paie super cher les frais de livraison pour un service médiocre. Merci de me faire savoir le plus rapidement possible ce qu’il en est de ma commande Merci pour votre réponse. +33 473 82 54 08, Bonjour, Avec mes remerciements, Numéro de la commande : Je suis allée au magasin le plus proche qui m’a dit de contacter le service client mais impossible de vous joindre depuis hier et impossible non plus d’envoyer le formulaire de renvoi .Je ne veux pas dépasser le délai imparti pour le renvoi.Commande n°77640975. je demande un nouveau meuble, cette fois fini, sans défaut, et un dédommagement financier de 50%, vu les désagréments que j’ai subi, et une réponse de suite. Lorsque le camion est arrivé vers 11H00, nous avons accueilli la personne chargé de la manutention, lequel se présentait sans masque, et nous informant qu’à la suite de notre remarque, il ne portait pas de masque car cela lui tenait chaud. Je téléphone au service client ce mercredi 4 mars et l on me répond que rien est prévu pour le moment et que 3 articles sont en rupture de stock qu il faut attendre plus de 2 mois. Par avance merci de votre retour. Un robot m’ a d’abord répondu que ma réponse ne pouvait vous parvenir , qu’il fallait que j’aille sur le site , ce que je me suis empressée de faire et là impossible de trouver comment vous envoyer un mail . Cordialement, Bonjour Nous avons commandé une double vitrine 4 portes Voltaire commande numéro 62128519 , mais encaissé, pourriez-vous s’il vous plaît m’informer, La livraison 1/1 N°88884807 vendu et expédié par maison du monde n’a jamais été livré. Je n’ai pas reçu ma commande N° 74332891 du 13/03/2020. J’ai acheté tout un service de vaisselle chez vous au magasin de Bouge en Belgique de type Chiang Mai (8 grandes assiettes, 8 petites assiettes, 3 bols, 8 petites tasses et 8 grandes tasses. Aussi, je prévois de faire prochainement un autre achat d’un certain nombre d’articles (en attendant la fin du mois pour qu’un fauteuil particulier revienne en stock, pour passer une commande concentrée). inadmissible. Commande N° N° 82674357 du 17/06/2020, toujours en statu « préparation » !! Cordialement. Je m’apprêtais à passer commande de 2 coussins de canapés réf 198681 et d’un coussin d’angle réf 198675 mais je m’aperçois que la hauteur des mousses n’est pas la même (15 cm et 10 cm pour ce dernier). On m’a demandé de produire une facture que je n’ai pas alors que je dispose du bon de livraison, que ce colis m’a été remis sans problème et que nous avons échangé par mail à ce propos … J’aimerais avoir une idée approximative de la date de livraison de cet article. Bonjour, Commande 77689811 du 06/05/2020 qui devait être livree entre le 15 et le 25 juin. J’ai un commande depuis plus de 6 semaines et à ce jour là je n’ai aucune réponse. La vendeuse était charmante, c’est par contre le responsable du magasin, je pense, et sa façon de me répondre qui m’a dérangée. Et je paye! Nous possédons tous un potentiel créatif qui ne cherche qu’à s’exprimer. le prix du iphone est à 149 euros en magasin ave cette abonnement. Encore retour. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Comme dit au téléphone, je tiens à préciser que si le livreur refuse de déposer le colis dans la pièce de mon choix, j’annulerai ma commande car je n’aurais pas d’autres choix. Cdl, Bonjour, Bonjour, j’ai acheté un miroir il y a un mois maintenant je le pose car je viens d’emménager après le confinement et je me rends compte que le miroir a un défaut. J’espère que vous pourrez m’en dire un peu plus j’attends votre retour. Mme BRIA Cécile mail : enu@free.fr tel 067827, Bonjour j ai acheté une table début novembre bois manguier et elle commence à se fandre , je suis un peu déçu le l ai payée assez chers, que puis-je faire ? L’adresse de livraison est erronée Impossible de vous joindre .Impossible de joindre le transporteur!!!!!!!! Bonjour, Pouvez vous me dire quand vous me livrez et comment joindre plus facilement votre transporteur ?? au plus tôt !!!! Pour conclure à cela nous devons donc attendre le 08/06/2020 pour savoir si notre commande arrive vraiment! j'ai commandé une chambre à coucher chez maisons du monde (lit, 2 chevets, commode) le 25 juin 2008 et payé la totalité (876€) le même jour avec une date de livraison fixée le 17 septembre. J’aimerai à quelle date je vais être livré à Herblay. ma commande est 78045559,je suis assez mécontente que personne puisse me répondre. Nous attendons un retour rapide de votre part par téléphone et courriel. Ce mail pour vous dire mon mécontentement au sujet de ma commande N° 76685673 du 23/04/2020, en effet je viens de recevoir le 23/05 une livraison partielle !! J’ai effectué une commande en février 2020 qui aurait dû être livré avant le confinement (N°73476227) prévue le 17 mars 2020, j’ai eu un rendez vous pour le livraison le samedi 27 juin 2020 à 10 h et …..tél du livreur à 9h52 pour m’annoncer qu’il n’y a pas de colis?!! Les produits et décorations d’intérieurs sont au top, et les idées ne manquent pas. Pouvez me transmettre la deuxième. Bonjour, je vous ai déjà contacté pour vous signaler mon changement d’adresse et pour savoir si celle-ci sera bien prise en compte pour ma commande effectuée aujourd’hui. A l’époque du confinement sanitaire, impossible de retourner ce lampadaire. Bonjour, J’aimerais s.v.pl. c’est assez risqué car tout se vérifie, Bonjour je suis intéressé par les canapés Dandy où sont ils visibles ? Sommes nous d’accord ? J’ai rappeler votre service client avec toujours 20 min d’attentes, j’ai expliqué la situation à la nouvelle personne ayant pris mon appel, et j’ai redemandé à ce que ma livraison soit remboursée ,vu tous les désagréments rencontrés. VOUS DEVEZ ME LIVRER UN CANAPE COMMANDE N° 92874595 En espérant une réponse rapidement de votre part. Merci d’intervenir et de me le faire savoir. 10 sur 11 articles étaient disponibles . Cordialement Serait-il possible et très rapidement de me livrer les 4 éléments de ma commande en une seule fois et en bon état. Commande 2996522255 livraison confirmée pour début de decembre 2019. Dorénavant aucun achat sera effectué à maison du monde. Commande Site web N° 86400145 du 29/07/2020 avec une carte cadeau de 100 euros. A chaque appel j’ai ou été « trimballé », ou coupé, ou « vous allez le recevoir la semaine prochaine », ou un autre propos tout aussi farfelu. j ai attendu toute l après midi et soirée et rien j ai même été obligée d annulée un repas le soir car j attend toujours le livreur En effet, j’ai misé ma déco sur cette vitrine. Elle « serait » chez le transporteur depuis. Je vous ai déjà écrit 3 fois, sans réponse, je vous ai téléphoné au moins 5 fois, 15 mn d’attente à chaque fois et aucune réponse. Bug de Iberia et zéro geste commercial - forum Avion - Besoin d'infos sur Avion ? Le pied n’est pas cassé mais il ne tient simplement plus du tout et le meuble est donc sur trois pieds. 6:04. Bonjour Je n’ai pas reçu le tapis correspondant à la commande site web 85590901 qui devait m’être livré hier par Chronopost XW236524552JB alors qu’il m’est indiqué livré.Je vous demande de contacter Chronopost pour mener des investigations auprès d’eux pour savoir où se trouve mon colis. Je me suis permis d’informer ce Monsieur ,que si il ne voulait accepter d’appliquer ces procédures, je ne pouvais accepter de continuer à recevoir le reste des autres colis (Restait 3 fauteuils et les enveloppes de protection à descendre du camion. Je suis vraiment déçu de maison du mondes alors que les meubles sont super sympa et que les conseillers en magasins sont agréables. À saint Étienne stell Je trouvai déjà le délai assez long bien que la situation sanitaire l’expliquait en partie, je ne comprend pas maintenant pourquoi la livraison est repoussée à partir de début août pour un produit annoncé en stock au moment de la commande? Tres mécontente j essaye de joindre le transporteur, le service client impossible. bonjour Je souhaite d’ailleurs une explication à cette mascarade. Reçu SMS livraison entre 15 h et 17 h. Appel des transporteurs à 8h le 28/07 pour venir livrer dans la demi heure. bonjour j’ai reçu ma commande ce matin et en déballant devant le livreur ( qui a d’ailleurs repris le colis)nous nous sommes aperçus que le meuble était cassé. Je boycotte Maisons du Monde et conseille à tous de vérifier leur ticket et si vous avez des cartes cadeaux n’achetez que pour le montant de la carte sinon pas de remboursement même si vous achetez pour 1000 € avec une carte cadeaux de 10 €, c’est une grosse arnaque……………………, Bonjour Comment changer l’adresse de livraison impossible de vous joindre? Commande Site web J’aimerai avoir un retour ou un remboursement de 100€. J’ai payé 50 € en carte cadeau et 89.97 € en carte bleue. Décorer, rêver, réinventer le quotidien. Or personne ne nous a livrer et un SMS nous a été envoyé pour nous dire que le colis était livré. Comptez-vous améliorer vos services ou allez-vous continuer à prendre les gens pour des imbéciles ? Dans le colis il n’y avait que le miroir . Numero : 75978851, BJ je voudrais changer mon adresse de livraison mais ne peut joindre personne !pourriez vous me tel merci. Le canard enchaîné et que choisir vont se régaler ! (62566055). Bonjour, cette fois -ci (LA TOTALE) sur le déçu un coup de raboteuse, sur la planche de tiroir une mal façon, sur la porte de placard un élément n’est pas du même bois (manguier) et plus grave le meuble est à l’état brute , juste un ponçage. Pouvez-vous me fournir cette pièce et la visserie pour la mettre en place ? Bonjour, Vraiment je suis extrêmement déçue des services proposés. La date étant passée, j’ai essayé de joindre le transporteur par téléphone, Jacky Perrenot, hélas sur répondeur. Je prends donc une matinée de congés pour receptionner la marchandise. N° livraison : 82829161 Pouvez m’aider pour obtenir une date de livraison? Merci d’avance. Accédez à l'adresse, au numéro de téléphone et aux horaires d'ouvertures ainsi qu'au trajet jusqu'au magasin. Merci bonjour, Laure, Bonjour, Je lui ait demandé de le rentrer dans la maison mais il a refusé. Je souhaite garder cependant les meubles car je n’ai pas envie d’être sans déco pdt plusieurs semaines néanmoins pourriez vous faire un geste commercial si je garde les meubles la societé Cogepart ne repond pas a nos appels et maison du monde nous ballades !