Une fois à la sncf et une autre fois à Ouigo? Logistique & transport Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group) Nos engagements Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence; Réseau & expertises Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel Se rendre sur « Mes commandes Â» disponible sur le site ou sur la rubrique « Mes voyages Â» depuis votre smartphone. J’espère avoir une explication plausible à ces changements. Entre Marseille et Rognac, je n’ai pas vu le contrôleur. Est-ce que les personnes qui font des réclamations en commentaire ont compris que ceci est un blog qui référence les points de contacts existants à la SNCF et absolument pas le service client SNCF (qui d’ailleurs met tout en oeuvre pour rendre pénible les réclamations). Signalez- le dans le billet de train et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. De plus, exerçant depuis plusieurs années, elle réalise grâce à ses nombreuses filiales, la gestion, l’exploitation ainsi que la maintenance du réseau ferré national dont elle détient la propriété. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Toutes les procédures pour contacter le service client ou le service après-vente (SAV) de Numéro de téléphone, site internet, contacts chez Sncf. Les différ… Trouvez votre boutique ou gare en cliquant ici. 28/03/2019 . Si vous souhaitez obtenir des informations sur les différents services proposés par l’entreprise, vous pouvez appeler ses conseillers client au numéro SNCF suivant : 01 84 94 36 35 ou le 36 35 (service gratuit + coût d’un appel). Contactez,vite, le service client Ouigo pour demander toutes les informations sur la marque. Il existe par ailleurs, une nouvelle fonctionnalité sur le site qui vous donner la possibilité de laisser un commentaire à la société. Je souhaite échanger mon billet et bien sur on me propose un billet beaucoup plus cher !!!! These cookies will be stored in your browser only with your consent. Cela dit, vous pouvez choisir d’écrire à la société en lui En outre, sur sa chaîne YouTube, vous pourrez trouver d’autres informations utiles. Voir directement avec la SNCF proche de votre lieu d’habitation. À la revoyure. Au départ d’Agen, le train a eu 1h30 de retard ( 1h40 à l’arrivée). Pouvez vous m'en indiquer une assez rapidement , s'il vous plait ? Vigi-express est un dispositif de sécurité SNCF. Retrouvez nous rapidemment grâce à la bulle présente sur tout votre parcours ! This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. Vous pouvez trouver un point de vente ou une borne SNCF partout en France et en Europe. Il propose un service client Oui sncf (des contacts, téléphone, mail, chat, un numéro gratuit..) qui s’adaptent aux besoins des clients et qui donne tout renseignement nécessaire. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Contacter Ouigo service client par mail A défaut d’un numéro de téléphone pour communiquer directement avec un agent d’Ouigo, vous pouvez établir le contact par mail en remplissant ce Formulaire de contact. Pour contacter la SNCF durant la période des grèves, appelez tout simplement le 36 35. Consultez ci-dessous les réponses les plus fréquentes : La compensation prévue en cas de retard ou de suppression de trains n'est pas applicable pour les liO TER Occitanie; Cela ne vous affectera pas votre intelligence inestimable ainsi que votre porte-monnaie dernier cri 😱 Les voici. Contacter OUI.SNCF par téléphone. On se demande à quoi sert le personnel de bord sauf à déambuler inutilement et à faire des annonces d’une longueur interminable qui dérangent les passagers. En vain! Via notre formulaire, signalez-nous toute situation en lien avec la sécurité sur le réseau ferré. Laetitia. Cordialement. Pour prendre contact avec la SNCF de vive voix, plusieurs numéros de téléphone sont disponibles. Comment joindre un conseiller par téléphone? Sécurité En savoir plus. S’il s’agit d’un renseignement sur votre commande, privilégiez le … You also have the option to opt-out of these cookies. Pour vous permettre d’avoir accès aux différents services proposés par la SNCF partout, que vous soyez et à n’importe quel moment, celle-ci a mis en place une application mobile dénommée « Assistant SNCF Â» qui regroupe plus ou moins toutes ses prestations. Pour toutes modifications de billet, voici ce que vous devez faire : Pour annuler votre billet, veuillez Par courrier. Il a donc fallu monter à l’étage, traverser un compartiment entier et redescendre. Bonjour Monsieur et Madame, Contacter la SNCF sur les réseaux sociaux, J'ai lu et accepte les termes et les conditions, Les formalités à remplir pour les voyages, Comment procéder pour acheter son billet, Quelles sont les droits des voyageurs ferroviaires, Les différentes démarches pour faire une réservation, Conditions applicables aux voyageurs à mobilité réduite, Échanges, remboursements, réclamations ou annulation, Quelles dispositions prendre afin de voyager avec les enfants, Comment connaître les horaires des voyages ou disponibilités, Des informations sur les différents trajets proposés par la SNCF, Les règles concernant les Bagages autorisés en transport ou refusés, Les différentes conditions à respecter pour voyager avec les animaux, Si votre Je considère ce désagrément comme tout à fait anormal, ayant quelques semaines plus tôt subi une opération. Vous souhaitez contacter Eurostar ou Thalys ou nous appeler depuis l’étranger ? Pouvez vous m adresser les deux billets par mail en cas d annulation et pour les adresser à ma fille, Les dossiers sont les suivants Car les conseilleurs ne sont pas les payeurs Merci et surtout pour eux 12227080 et je n’ai toujours pas reçu le remboursement en bons voyages .la semaine dernière j’ai contacté le service grand voyageur qui aurait relancé la demande mais je n’ai également aucune nouvelle…… Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. La première et celle la plus recommandée est de vous rendre sur cette page afin d’entrer le nom de la gare de votre choix dans la barre de recherche indiquée. Notez cependant que la gratuité ne prend pas en compte le surcoût éventuel que pourrait appliquer votre opérateur au cours de l’appel. départ le 14/10/2020 TGV Inoui 6202, que ce soit pour un TGV ou un Inoui le logiciel de réservation est identique! 23/01/2019 . Seulement on me demande de renseigner mes disponibilités à : « INFORMATIONS DE CONTACT A AJOUTER PAR L'UTILISATEUR » Je ne comprend pas, pouvez vous m’aidez ? Vous n’avez qu’à cliquer dessus pour envoyer votre commentaire. Elle n’envoie plus par courrier certains achats, comme les cartes Séniors, obligeant à se rendre à une gare où il y aura une file d’attente, debout (j’ai expérimenté ! Commercial En savoir plus. Vigi-express est un dispositif de sécurité SNCF. Dans ce contexte de prudence, vous nous contraignez à voyager avec plusieurs correspondances, ce qui veut dire multiplication de risques, puisque plus de déplacements dans différentes gares, avec un brassage de gens nombreux. Recherchez, consultez ou modifiez vos commandes. Bonne chance Laetitia. Votre adresse email sera utilisée par SNCF VOYAGEURS SA pour vous adresser nos newsletters et, sauf opposition de votre part, pour … J ai l age canonique de 74 ans , mon epouse elle a la chance de n avoir que 62 ans. Comment contacter les différents services clients de la SNCF ? Ils vous apporteront des réponses adéquates à vos demandes. – de toucher délicatement les touches de votre tél avec des gants pour ne pas vous salir les mains et composer soit 3117 (appel gratuit) et idem seulement appel 0970609960 service réclamation Pour des informations complémentaires sur l'utilisation du service, rendez-vous sur le site de la SNCF, plus précisément sur cette page. Le site OUI.SNCF vous permet de réserver des billets de train en ligne mais aussi, des séjours à l’hôtel, de louer une voiture en ligne et même des vols en avion. comment contacter la sncf par mail. Un de la sncf avec un prix et une réservation de billet et un autre mail de Ouigo avec un Autre tarif Pour la même réservation?,? Pour tous les cas relatifs aux retards des trains ou à la garantie des voyages, vous suivez la même procédure. J’ai eu le sentiment d’être bien protégé durant les 8 heures de trajet. Retourner à l’école pour réapprendre le DROIT CIVIQUE et nul n’est censé ignorer la loi. D’avance je vous remercie de vos réponses OUI.SNCF est une agence en ligne de la SNCF. SNCF is telling me it would be with me soon, they never give a date and when I told them I would contact the Ombudsman, they have started to ignore me completely. La SNCF peut tout aussi bien vous envoyer dans un centre à l'autre bout de la France car tout dépend des sessions de formation prévues et de la place encore disponible dans ces sessions. En raison du Covid nous sommes dans l’obligation d’annuler nos 5 billets. celles-ci : Pour vous donner plus de possibilités de la contacter, la SNCF vous propose plusieurs moyens à savoir le téléphone, le mail, l’adresse postale, les réseaux sociaux, etc. Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7. C’est donc pour cela que la Société Nationale des Chemins de fer Français vous a dédié une page qui est typiquement destinée aux réclamations. Avant d’annuler définitivement votre billet, il vous sera proposé un résumé détaillé. Ma réflexion concerne le port du masque. Christophe. prochainement je dois me rendre a LILLE , je suis domicilié dans la region lyonnaise et je possede une carte mobilite inclusion ( je dois etre accompagné ). Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Découvrez dans cet article les coordonnées complètes pour joindre la SNCF. Innocent. En cas d’extrême urgence pour des opérations d’après-vente, vous pouvez contacter le transporteur par téléphone (la SNCF est joignable au 3635 par exemple), utiliser les bornes ou encore aller au guichet. Vous pouvez avoir besoin de contacterle service client SNCFpour diversesraisons. Puis dossier SHXNIH fait le 29 avril. Dans le TER qui est occupé à priori, sauf erreur de ma part par 1 contrôleur ou contrôleuse, il est rappelé au micro que le port du masque est obligatoire, à défaut un PV de 50€ sera appliqué. La politique du service clientèle de la SNCF doit être dirigé par le chapelier fou … 1 – Il n’y a pas d’adresse email pour contacter directement la SNCF sans avoir un compte 2 – Si vous avez un compte mais qu’il ne fonctionne pas , vous n’avez donc aucun moyen de contacter la SNCF par email … « services Â», Régler les situations pouvant menacer la quiétude et la sécurité des voyageurs, Améliorer la traçabilité des anomalies dénoncées. Ils vous mettent en relation avec le service demandé.Composez le 118 500, le numéro de renseignements téléphoniques rapide, simple et efficace. Merci. Ca vous aidera à trouver réponse à toutes vos questions sur la démarche de réservation, modification,annulation, ou même de remboursement. Ils sont joignables tous les jours de 07h00 à 22h00. À titre d’exemple, vous trouverez ci-dessous quelques-unes de Cela dit, vous pouvez choisir d’écrire à la société en lui Pour ce faire, veuillez annuler votre billet au préalable si les conditions tarifaires de celui-ci … PUBXPRESS - LETTRAGES / ENSEIGNES / SÉRIGRAPHIE > Uncategorized > comment contacter la sncf par mail… Merci pour votre réponse. Traitement de la végétation En savoir plus. Comment joindre la SNCF ? Klouski Mon fils de 16 ans a une carte avantage jeune valable du 01/01/2020 au 31/12/2020, j’ai vu que la validité de ces cartes était prolongée de 3mois. Pourriez-vous m’aider à la retrouver s’il vous plaît? Un conseil > mettez Chien-chien sur vos genoux SI CELUI-CI EST PETIT. Par courrier, formulaire de contact, FAQ, E-mail, vous pouvez contacter le service clientèle de la SNCF de multiples façons. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. Ce que je cherche à faire depuis…en vain…, Bonjour J’ai acheté un billet de train j’ai pas reçu email de confirmation et mon billet, Je pars chaque été de Nantes à Lille en train direct, je ne trouve que des trajets via correspondance sur Paris, quand ce tram direct sera t il a la vente pour mon départ en août Un problème avec votre billet de train ? Bravo la SNCF !!!! Soyez les premiers informés de l'ouverture à la réservation de votre train. Pour avoir de plus amples informations sur les horaires, les billets, les modalités de modifications de votre réservation ou sur d’autres sujets, il est parfois préférable de le faire en ligne plutôt que de contacter la SNCF de prime abord. Contacter la SNCF, cela se fait aussi maintenant sur les réseaux sociaux.L’entreprise s’engage à vous répondre en moins de deux heures si votre message est posté entre 8h00 et 20h00.Il suffit pour cela de se rendre sur le compte officiel de voyage-sncf pour Twitter ou Facebook. moyens les plus utilisés pour contacter le service N’hésitez donc pas à la consulter avant même de vouloir entrer en contact avec le service client de la SNCF. Car, la SNCF y dévoile quelques conseils et astuces pratiques quant à l’utilisation de ses services. No 2 ,impossible de faire la demande de remboursement du voyage paris saint brieuc le 28 avril 2020 dossier rastbg , et du voyage saint brieuc paris le 29 avril 2020 dossier ravckc . Cordiales salutations. Par ailleurs ce train était très, très sale . Bonjour . That’s all folks ! À titre d’exemple, vous trouverez ci-dessous quelques-unes decelles-ci : 1. Par téléphone Contact Center Thalys : +33 8 25 84 25 97 (0,30 €/min) Pour un achat ou une demande d’information sur les horaires et tarifs, nos conseillers sont disponibles 7j/7 de 7h à 22h. suite à une candidature à un poste d’aiguilleur, j’ai reçu un mail du service de recrutement SNCF pour confirmer d’un R.D.V. Dans ces cas, pourquoi tu viens nous ennuyer. Merci de prendre connaissance de la mention d'information relative aux données personnelles. Est ce exact??? Quelle que soit la raison, vous trouverez ci-dessous tous les moyens qu’il vous faut pour contacter la SNCF. Contactez la SNCF par téléphone. Il est aussi accessible tous les jours et 24H/24. Ce changement n’est prévu qu’en août. Qui contacter à la SNCF ? Comment la SNCF veut faire des économies sur l'entretien de ses TER La SNCF procède par petite touches pour se préparer à la mise en concurrence de ses activités régionales. ce qui n’est pas logique. Je désire la corriger Au-delà du fait que le train TGV Inoui 6175 au départ de Paris le 20 juillet dernier a eu 55 minutes de retard à Toulon (suite au train précédent qui a heurté un animal, ce qui n’est évidemment pas à imputer en direct à la SNCF) et que j’ai effectué une demande de remboursement des 25% prévue dans ce cas, il n’en est pas de même de la présente demande. These cookies do not store any personal information. Impossible de changer de place car la situation était généralisée et le train était relativement complet. Ils pourront vous aider. Là, vous avez également l’occasion de suivre les actualités de la compagnie en temps réel. Cependant, des coûts supplémentaires pourraient s’appliquer sur votre appel en fonction de votre opérateur. En complément de vos services habituels de réservation (Internet, agences de voyages agréées, etc. Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute, en indiquant votre nom, prénom, ainsi que l'intitulé du poste pour lequel vous avez postulé. train N° 4762. . quels sont les avantages offert par votre entreprise pour ce genre de situation 1 Pour moi carte senoir + carte invalidité =………………,? Vous pourriez donc les contacter la SNCF en cas d’urgence, anomalie constatée, en situation de malaise, en cas d’harcèlement, besoin de sûreté, etc. Bon courage mais 🆒 les vacances ne sont pas un combat de tous les instants mais un plaisir indéfectible qui vous détende et vous font rêver TOUT EN RESPECTANT LES LOIS FRANÇAISES. PUBXPRESS - LETTRAGES / ENSEIGNES / SÉRIGRAPHIE > Uncategorized > comment contacter la sncf par mail… Je ne pense pas que si petit qu’il aura droit à régler une place. Quel scandale ! Le personnel SNCF de manutention ne porte majoritairement pas le masque de manière optimale. Comment contacter le service client Ouigo . 2 déc. En cas d’extrême urgence pour des opérations d’après-vente, vous pouvez contacter le transporteur par téléphone (la SNCF est joignable au 3635 par exemple), utiliser les bornes ou encore aller au guichet. Votre adresse email * Objet de votre message * Votre message ... J'ai pris connaissance de la mention d'information et accepte le traitement de mes données à caractère personnel par SNCF Réseau dans le cadre de ma prise de contact. Vous souhaitez contacter la Société Nationale des Chemins de fer Français pour chercher un train ? Par email. La SNCF (Société Nationale des Chemins de fer Français) est une compagnie française de transport ferroviaire qui a été créée en 1937. Ne ratez plus aucun sujet ! Elle est considérée comme un assistant et vous donne droit à faire plusieurs opérations allant des renseignements jusqu’à l’achat ou à la réservation de votre billet. Si vous désirez faire des suggestions, faire part de votre mécontentement ou encore trouvr une solution à un problème rencontré ? Si vous souhaitez afficher la version normale. Notez qu’il en est de même pour la RATP et OuiBus. Ils pourront vous aider. Pouvez vous me confirmer cela et si j’ai des démarches à faire Vous pouvez entrer en contact avec le service client par téléphone en composant le 0892 308 308 (0.34 euro/min) depuis la France métropolitaine ou +33 1 72 38 76 38 depuis l’étranger. Les questions fréquentes; Dialoguez avec un conseiller; Nos points de vente SNCF étant soucieuse de votre sécurité, a mis en place un service de sécurité appelé « Vigi-express Â» ayant pour mission Obtenir le numéro de téléphone du SAV. Vos propos  « …avec un brassage de gens » sgreugneugneu > direct gare pour avoir vos réponses et vous faire taper sur les doigts. Outre ces contacts, la SNCF a prévu un autre numéro pour le règlement des problèmes liés aux suivis, échanges, aux annulations ou réclamations d’une commande. Bonne vacances 😘, Durant la période Covid, je n’ai pas pu utiliser ma carte sénior + prévue à cet effet en avril et mai. Contact et justificatifs suivant mon adresse mail, bonjour Découvrez les différents moyens de nous contacter en cas de problème. Avec les pb du coronavirus ou COVID 19, tous vaccins obligatoires, une cage à sa taille molletonnée et le chien doit être fiché par la spa. Médiation Merci de me repondre, quels sont les conditions pour voyager en train avec un petit chien de 13 kg, Faites le 0970609960 (appel non surtaxé – prix d’un appel local) la SNCF est ouverte tous les jours 24/24 de 07:00 à 22:00. Pour toute autre question En savoir plus. Renseignez la référence de votre dossier y compris le nom associé. raisons. Par conséquent, vous ne devez pas les utiliser pour des demandes commerciales. je prend un allé/retour de Béziers a Paris Lyon,je demande au guichet si il est possible d’être dans la voiture 18 place 82 a non pas possible ,( il y a de la place )alors que sur le Net nous pouvons choisir la voiture et la place.Cela s’appel du service, Auriez-vous l’extreme amabilité soit : OUI.sncf Servie Client : Voici les moyens de contact pour contacter l'agence de voyage par téléphone et mail. Pour transmettre votre réclamation à la mutuelle MGC, nous vous invitons à contacter le Service Réclamation : • par e-mail : via la messagerie de votre espace adhérent sécurisé, rubrique « mes contacts » > « ma messagerie » • par courrier : Mutuelle MGC - Service Réclamation TSA 91347 - 75 621 Paris Cedex 13. Je me suis aperçu que l’adresse mal qui apparaissat n’était pas correcte Un voyage Paris chambery aller retour bonjour , apres de multiples recherche dans le dedale de vos possibilité, je n ai pu repairé le service qui pourrait eventuellement Resoudre mon probleme . cordialement, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Peut-on contacter SNCF par téléphone pour obtenir des informations sur le trafic ? Le train direct est » plus sécurisant » Je l’ai achetée dans le but de rejoindre des amis âges en Bretagne au mois d’avril. Faire remonter au plus vite les informations en cas d’insécurité tout en garantissant la transparence des signalements. Pour ce faire, vous pourrez contacter les conseillers de SNCF par téléphone, email et courrier. les horaires ou le trafic en temps réel, dites : « Horaire Â», Pour Contacter la SNCF, cela se fait aussi maintenant sur les réseaux sociaux.L’entreprise s’engage à vous répondre en moins de deux heures si votre message est posté entre 8h00 et 20h00.Il suffit pour cela de se rendre sur le compte officiel de voyage-sncf pour Twitter ou Facebook. Si vous souhaitez recevoir des actualités de la SNCF ou si vous désirez échanger avec les experts de la compagnie ou avec les voyageurs qui empruntent les mêmes trains que vous, vous pouvez régulièrement visiter leur Blog. SNCF numéro : +33 1 84 94 36 35. Mon numéro de téléphone . Tél. Bonjour. T’chat, email, réseaux sociaux, téléphone... Contactez-nous à tout moment, nous répondrons avec plaisir. Horairiste Conception, SNCF. Klouski, Jesque je doit avoir une autorisation de sortir sa va me faire une distance de 105 km, Bonjour, 2 problèmes pour lesquels je nai pas encore eu la ré-solution : En effet, afin de permettre aux clients voyageurs de voyager à des tarifs avantageux, la SNCF a choisi de miser sur un service 100% en ligne. Bien cordialement. Bonsoir, J’ai commandé un billet sur la sncf et j’ai reçu 2 mails. Brian G. Bonjour, J’ai essayé de vous contacter sur Facebook mais aucune réponse puis-je avoir quelqu’un par mail ou autre car je pense que c’est assez urgent. À travers la messagerie de ces réseaux, vous pouvez échanger de façon interactive avec les conseillers clientèle qui sont à votre disposition tous les jours de 07h00 à 22h00. La CPRP SNCF a mis en place plusieurs moyens pour les contacter facilement : par courrier, par téléphone ou directement en agence. Ou par simple changement d’avis ou d’envie, vous souhaitez annuler votre billet déjà acheté. Avez-vous déjà essayé le voyage en TGV low cost Ouigo? Depuis juillet, la direction du TER a récupéré une partie de la maintenance des trains et mène par … Votre adresse email * Objet de votre message * Votre message * J'ai pris connaissance de la mention d'information et accepte le traitement de mes données à caractère personnel par SNCF Réseau dans le cadre de ma prise de contact? Téléphonique. Vu les circonstances auriez vous la diligence de bien vouloir la prolonger de quelques mois, afin de ne pas avoir payer cette carte pour rien. Avez-vous un numéro de téléphone ? Une fois que vous y êtes, vous pouvez discuter avec les conseillers que vous trouverez sur place. Toujours dans cette même vision, la Société Nationale des Chemins de fer Français Pouvez vous m'en indiquer une assez rapidement , s'il vous plait ? Bonjour, Relations presse En savoir plus. Commandez, échangez ou annulez un billet de train : 3635. Lorsque vous envoyez votre demande, vous recevrez après quelques jours, une réponse dans votre boite mail parce que le délai minimum de réponse est de 48 heures environ. Découvrez les différents moyens de nous contacter en cas de problème. Je voudrais signaler un comportement inadmissible d’un guichetier de la gare de Mont-Louis La Cabanasse 66 : ce jour 23 Août j’arrive au guichet ouvert à 16h09 et le guichetier me dit que sa collègue va prendre le relais … puis ferme le guichet en plaçant une affiche « guichet fermé de 16h15 à 16h35 » sans même daigner s’excuser. Plusieurs grandes gares sont desservies par Ouigo : Lyon, Tourcoing, Montpellier, Rennes, Nantes ou encore Marseille. 15/04/2019 . Bonjour, j’ai acheté un billet pour voyager le 05 Décembre et j’ai reçu un mail me précisant que mon train a été supprimé. Comment vous contacter en urgence ? Dans l espoir d une reponse . Oui.sncf.com vous offre la possibilité de réserver des billets de train, des vols ou de louer des voitures. Pour prendre contact avec la SNCF de vive voix, plusieurs numéros de téléphone sont disponibles. Ainsi, selon votre besoin, vous devez prononcer l’un des mots clés suivants : De même, si vous êtes à l’étranger et que vous souhaitez contacter la SNCF par voie téléphonique pour les mêmes raisons, vous devez vous référer à ce contact. SNCF assistance : 31 17 (appel gratuit). Tu tél au no 3117 et 0970609960 (Gratuit et paiement appel local) Vous pouvez joindre le service client de la SCNF au 3635, le numéro de téléphone de la réception générale du service clientèle SNCF. Pour la forme, et surtout pour Médecins du monde, donnez et vous sauverez un enfant même si ce n’est pas le vôtre, n’oubliez jamais que les enfants ne sont pas responsables de la misère de leurs parents. Ainsi, en fonction de votre besoin, ils sauront vous donner des directives à suivre pour résoudre votre problème. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Ma carte jeune se terminait le 06/07/2020 . merci. En effet, le service technique a mis en place une foire aux questions ayant pour spécificité de vous aider à trouver des réponses à certaines questions qui reviennent régulièrement à la société. Perturbations dans les transports : comment suivre le trafic en direct, Cartes et abonnements : les conditions de réservation évoluent, Dialoguez avec un de nos conseillers de 8h à 20h, Présentation et classement des offres sur le site www.oui.sncf, Droits des voyageurs ferroviaires et Règlement européen n°1371/2007.